Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

{Jeu} Dans ma valise j'apporte...

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]

# 28-11-2010 à 10:22:38

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum,
For a better day...

smog

# 28-11-2010 à 10:24:13

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum,mes Kinders,
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

Ricka
[Modérateur]

# 28-11-2010 à 10:27:02

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons,
For a better day...

peut22

# 28-11-2010 à 11:10:44

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau

Ricka
[Modérateur]

# 28-11-2010 à 11:12:46

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme,
For a better day...

moimoiettoi13

# 28-11-2010 à 11:40:11

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme,une valise,
comprendras qui voudras

Noex17

# 28-11-2010 à 11:53:19

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme,une valise, un pedobear sauvage,
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Ricka
[Modérateur]

# 28-11-2010 à 12:02:21

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche,
For a better day...

lolo18618

# 28-11-2010 à 16:51:12

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !

Ricka
[Modérateur]

# 28-11-2010 à 16:52:17

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles,
For a better day...

Publicité