Auteur | Message |
---|---|
lolo18618
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
Hammam
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, mon duvet,
|
lolo18618
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, une lampe de poche
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
Ricka
|
@ lolo, j'ai déja dit une lampe de poche.
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain,
For a better day...
|
lolo18618
|
DSL ricka
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture
|
ratonxx
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson
For a better day...
|
lolo18618
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson, magie simspon
|
Ricka
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson, Magie Simspon, Bart Simpson,
For a better day...
|
smog
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson, Magie Simspon, Bart Simpson,mon serpent
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |