Auteur | Message |
---|---|
tifal
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson, Magie Simspon, Bart Simpson, mon serpent, Lisa Simpson, une combinaison de rechange de ninja, un réveil, un ukido®, un Northrop B2-Spirit, Marge Simpson, mon Pave Low, ma brosse à dent, mon Apache, mes susucres,des sucreries pour les zombies ,mon jeu call of duty , mon ordinateur portable,mon éléphants d'afrique, mon crocodile docile , ma tenue de superman , ma poupée dora , mes devoirs ,une édition collector des télétubbies, mon frère ,
|
leonne2
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson, Magie Simspon, Bart Simpson, mon serpent, Lisa Simpson, une combinaison de rechange de ninja, un réveil, un ukido®, un Northrop B2-Spirit, Marge Simpson, mon Pave Low, ma brosse à dent, mon Apache, mes susucres,des sucreries pour les zombies ,mon jeu call of duty , mon ordinateur portable,mon éléphants d'afrique, mon crocodile docile , ma tenue de superman , ma poupée dora , mes devoirs ,une édition collector des télétubbies, mon frère , Mon coca cola
|
Ricka
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson, Magie Simspon, Bart Simpson, mon serpent, Lisa Simpson, une combinaison de rechange de ninja, un réveil, un ukido®, un Northrop B2-Spirit, Marge Simpson, mon Pave Low, ma brosse à dent, mon Apache, mes susucres, des sucreries pour les zombies, mon jeu Call of Duty, mon ordinateur portable, mon éléphant d'afrique, mon crocodile docile, ma tenue de superman, ma poupée dora, mes devoirs ,une édition collector des télétubbies, mon frère, mon coca cola, une hôtesse de l'air,
For a better day...
|
leonne2
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson, Magie Simspon, Bart Simpson, mon serpent, Lisa Simpson, une combinaison de rechange de ninja, un réveil, un ukido®, un Northrop B2-Spirit, Marge Simpson, mon Pave Low, ma brosse à dent, mon Apache, mes susucres, des sucreries pour les zombies, mon jeu Call of Duty, mon ordinateur portable, mon éléphant d'afrique, mon crocodile docile, ma tenue de superman, ma poupée dora, mes devoirs ,une édition collector des télétubbies, mon frère, mon coca cola, une hôtesse de l'air,Ma prof de svt
|
Ricka
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson, Magie Simspon, Bart Simpson, mon serpent, Lisa Simpson, une combinaison de rechange de ninja, un réveil, un ukido®, un Northrop B2-Spirit, Marge Simpson, mon Pave Low, ma brosse à dent, mon Apache, mes susucres, des sucreries pour les zombies, mon jeu Call of Duty, mon ordinateur portable, mon éléphant d'afrique, mon crocodile docile, ma tenue de superman, ma poupée dora, mes devoirs ,une édition collector des télétubbies, mon frère, mon coca cola, une hôtesse de l'air, ma prof de SVT, mon livre d'histoire,
For a better day...
|
leonne2
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson, Magie Simspon, Bart Simpson, mon serpent, Lisa Simpson, une combinaison de rechange de ninja, un réveil, un ukido®, un Northrop B2-Spirit, Marge Simpson, mon Pave Low, ma brosse à dent, mon Apache, mes susucres, des sucreries pour les zombies, mon jeu Call of Duty, mon ordinateur portable, mon éléphant d'afrique, mon crocodile docile, ma tenue de superman, ma poupée dora, mes devoirs ,une édition collector des télétubbies, mon frère, mon coca cola, une hôtesse de l'air, ma prof de SVT, mon livre d'histoire, Mais cartouche d'encre
|
Ricka
|
Salut leonne2, comme tu es nouveau/nouvelle, tu peux te présenter pour qu'on te connaisse mieux. Pour cela clique ici puis créer un nouveau topic. Aussi, pour faire un avatar, clique ici. Je pense que pour le moment, ça t'aidera bien =D Bon jeu et bienvenue parmi nous.
—————————————————————– Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson, Magie Simspon, Bart Simpson, mon serpent, Lisa Simpson, une combinaison de rechange de ninja, un réveil, un ukido®, un Northrop B2-Spirit, Marge Simpson, mon Pave Low, ma brosse à dent, mon Apache, mes susucres, des sucreries pour les zombies, mon jeu Call of Duty, mon ordinateur portable, mon éléphant d'afrique, mon crocodile docile, ma tenue de superman, ma poupée dora, mes devoirs ,une édition collector des télétubbies, mon frère, mon coca cola, une hôtesse de l'air, ma prof de SVT, mon livre d'histoire, mes cartouches d'encre, mon rasoir,
For a better day...
|
tifal
|
Merci de nous apprendre notre boulot Ricka …
– Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson, Magie Simspon, Bart Simpson, mon serpent, Lisa Simpson, une combinaison de rechange de ninja, un réveil, un ukido®, un Northrop B2-Spirit, Marge Simpson, mon Pave Low, ma brosse à dent, mon Apache, mes susucres, des sucreries pour les zombies, mon jeu Call of Duty, mon ordinateur portable, mon éléphant d'afrique, mon crocodile docile, ma tenue de superman, ma poupée dora, mes devoirs ,une édition collector des télétubbies, mon frère, mon coca cola, une hôtesse de l'air, ma prof de SVT, mon livre d'histoire, mes cartouches d'encre, mon rasoir, ma tondeuse |
anonymeman
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson, Magie Simspon, Bart Simpson, mon serpent, Lisa Simpson, une combinaison de rechange de ninja, un réveil, un ukido®, un Northrop B2-Spirit, Marge Simpson, mon Pave Low, ma brosse à dent, mon Apache, mes susucres, des sucreries pour les zombies, mon jeu Call of Duty, mon ordinateur portable, mon éléphant d'afrique, mon crocodile docile, ma tenue de superman, ma poupée dora, mes devoirs ,une édition collector des télétubbies, mon frère, mon coca cola, une hôtesse de l'air, ma prof de SVT, mon livre d'histoire, mes cartouches d'encre, mon rasoir, ma tondeuse . mon AC-130
quelqu'un
quelque chose une idée ? |
moimoiettoi13
|
Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson, Magie Simspon, Bart Simpson, mon serpent, Lisa Simpson, une combinaison de rechange de ninja, un réveil, un ukido®, un Northrop B2-Spirit, Marge Simpson, mon Pave Low, ma brosse à dent, mon Apache, mes susucres, des sucreries pour les zombies, mon jeu Call of Duty, mon ordinateur portable, mon éléphant d'afrique, mon crocodile docile, ma tenue de superman, ma poupée dora, mes devoirs ,une édition collector des télétubbies, mon frère, mon coca cola, une hôtesse de l'air, ma prof de SVT, mon livre d'histoire, mes cartouches d'encre, mon rasoir, ma tondeuse . mon AC-130,le diable
comprendras qui voudras
|