Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

{Jeu} Dans ma valise j'apporte...

Auteur Message

anonymeman

# 06-12-2010 à 09:14:55

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson, Magie Simspon, Bart Simpson, mon serpent, Lisa Simpson, une combinaison de rechange de ninja, un réveil, un ukido®, un Northrop B2-Spirit, Marge Simpson, mon Pave Low, ma brosse à dent, mon Apache, mes susucres, des sucreries pour les zombies, mon jeu Call of Duty, mon ordinateur portable, mon éléphant d'afrique, mon crocodile docile, ma tenue de superman, ma poupée dora, mes devoirs ,une édition collector des télétubbies, mon frère, mon coca cola, une hôtesse de l'air, ma prof de SVT, mon livre d'histoire, mes cartouches d'encre, mon rasoir, ma tondeuse, mon AC-130, le diable, tout ce qu'il y à apprendre, mon carnet de dessin, mon drone predator, ma collection de timbres mon lance roqueete v-2 et ses accesoires, une valise ,un singe arboricole mon livre dora l'exploratrice, ma combinaison de ski, mon ipad
quelqu'un
quelque chose
une idée ?

milanou

# 08-12-2010 à 12:25:46

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson, Magie Simspon, Bart Simpson, mon serpent, Lisa Simpson, une combinaison de rechange de ninja, un réveil, un ukido®, un Northrop B2-Spirit, Marge Simpson, mon Pave Low, ma brosse à dent, mon Apache, mes susucres, des sucreries pour les zombies, mon jeu Call of Duty, mon ordinateur portable, mon éléphant d'afrique, mon crocodile docile, ma tenue de superman, ma poupée dora, mes devoirs ,une édition collector des télétubbies, mon frère, mon coca cola, une hôtesse de l'air, ma prof de SVT, mon livre d'histoire, mes cartouches d'encre, mon rasoir, ma tondeuse, mon AC-130, le diable, tout ce qu'il y à apprendre, mon carnet de dessin, mon drone predator, ma collection de timbres mon lance roquette v-2 et ses accessoires, une valise ,un singe arboricole,mon livre dora l'exploratrice, ma combinaison de ski, mon ipad, mon sapin de Noël,
Si ce que tu as à dire n'ai pas plus important que le silence, alors tait-toi!!
Jouez a World Of Warcraft! ses bôôôô^!!
http://milannn.minitroopers.fr/ http://corwin.minitroopers.fr/ http://vitreux.minitroopers.fr/

shoner

# 08-12-2010 à 12:54:40

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson, Magie Simspon, Bart Simpson, mon serpent, Lisa Simpson, une combinaison de rechange de ninja, un réveil, un ukido®, un Northrop B2-Spirit, Marge Simpson, mon Pave Low, ma brosse à dent, mon Apache, mes susucres, des sucreries pour les zombies, mon jeu Call of Duty, mon ordinateur portable, mon éléphant d'afrique, mon crocodile docile, ma tenue de superman, ma poupée dora, mes devoirs ,une édition collector des télétubbies, mon frère, mon coca cola, une hôtesse de l'air, ma prof de SVT, mon livre d'histoire, mes cartouches d'encre, mon rasoir, ma tondeuse, mon AC-130, le diable, tout ce qu'il y à apprendre, mon carnet de dessin, mon drone predator, ma collection de timbres mon lance roquette v-2 et ses accessoires, une valise ,un singe arboricole,mon livre dora l'exploratrice, ma combinaison de ski, mon ipad, mon sapin de Noël,mon ami
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Ricka
[Modérateur]

# 08-12-2010 à 13:11:01

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson, Magie Simspon, Bart Simpson, mon serpent, Lisa Simpson, une combinaison de rechange de ninja, un réveil, un ukido®, un Northrop B2-Spirit, Marge Simpson, mon Pave Low, ma brosse à dent, mon Apache, mes susucres, des sucreries pour les zombies, mon jeu Call of Duty, mon ordinateur portable, mon éléphant d'afrique, mon crocodile docile, ma tenue de superman, ma poupée dora, mes devoirs ,une édition collector des télétubbies, mon frère, mon coca cola, une hôtesse de l'air, ma prof de SVT, mon livre d'histoire, mes cartouches d'encre, mon rasoir, ma tondeuse, mon AC-130, le diable, tout ce qu'il y à prendre, mon carnet de dessin, mon drone predator, ma collection de timbres, mon lance roquette v-2 et ses accessoires, une valise, un singe arboricole, mon livre dora l'exploratrice, ma combinaison de ski, mon ipad, mon sapin de Noël, mon ami, ma trousse,
For a better day...

smog

# 08-12-2010 à 13:15:35

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson, Magie Simspon, Bart Simpson, mon serpent, Lisa Simpson, une combinaison de rechange de ninja, un réveil, un ukido®, un Northrop B2-Spirit, Marge Simpson, mon Pave Low, ma brosse à dent, mon Apache, mes susucres, des sucreries pour les zombies, mon jeu Call of Duty, mon ordinateur portable, mon éléphant d'afrique, mon crocodile docile, ma tenue de superman, ma poupée dora, mes devoirs ,une édition collector des télétubbies, mon frère, mon coca cola, une hôtesse de l'air, ma prof de SVT, mon livre d'histoire, mes cartouches d'encre, mon rasoir, ma tondeuse, mon AC-130, le diable, tout ce qu'il y à prendre, mon carnet de dessin, mon drone predator, ma collection de timbres, mon lance roquette v-2 et ses accessoires, une valise, un singe arboricole, mon livre dora l'exploratrice, ma combinaison de ski, mon ipad, mon sapin de Noël, mon ami, ma trousse,mon débideur
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

Ricka
[Modérateur]

# 08-12-2010 à 13:17:32

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson, Magie Simspon, Bart Simpson, mon serpent, Lisa Simpson, une combinaison de rechange de ninja, un réveil, un ukido®, un Northrop B2-Spirit, Marge Simpson, mon Pave Low, ma brosse à dent, mon Apache, mes susucres, des sucreries pour les zombies, mon jeu Call of Duty, mon ordinateur portable, mon éléphant d'afrique, mon crocodile docile, ma tenue de superman, ma poupée dora, mes devoirs ,une édition collector des télétubbies, mon frère, mon coca cola, une hôtesse de l'air, ma prof de SVT, mon livre d'histoire, mes cartouches d'encre, mon rasoir, ma tondeuse, mon AC-130, le diable, tout ce qu'il y à prendre, mon carnet de dessin, mon drone predator, ma collection de timbres, mon lance roquette v-2 et ses accessoires, une valise, un singe arboricole, mon livre dora l'exploratrice, ma combinaison de ski, mon ipad, mon sapin de Noël, mon ami, ma trousse, mon débideur, pas smog,
For a better day...

anonymeman

# 08-12-2010 à 18:08:07

# aujourd'hui à 13:17

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson, Magie Simspon, Bart Simpson, mon serpent, Lisa Simpson, une combinaison de rechange de ninja, un réveil, un ukido®, un Northrop B2-Spirit, Marge Simpson, mon Pave Low, ma brosse à dent, mon Apache, mes susucres, des sucreries pour les zombies, mon jeu Call of Duty, mon ordinateur portable, mon éléphant d'afrique, mon crocodile docile, ma tenue de superman, ma poupée dora, mes devoirs ,une édition collector des télétubbies, mon frère, mon coca cola, une hôtesse de l'air, ma prof de SVT, mon livre d'histoire, mes cartouches d'encre, mon rasoir, ma tondeuse, mon AC-130, le diable, tout ce qu'il y à prendre, mon carnet de dessin, mon drone predator, ma collection de timbres, mon lance roquette v-2 et ses accessoires, une valise, un singe arboricole, mon livre dora l'exploratrice, ma combinaison de ski, mon ipad, mon sapin de Noël, mon ami, ma trousse, mon débideur, pas smog, chuck en peluche
quelqu'un
quelque chose
une idée ?

KiroStickman

# 08-12-2010 à 18:09:07

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson, Magie Simspon, Bart Simpson, mon serpent, Lisa Simpson, une combinaison de rechange de ninja, un réveil, un ukido®, un Northrop B2-Spirit, Marge Simpson, mon Pave Low, ma brosse à dent, mon Apache, mes susucres, des sucreries pour les zombies, mon jeu Call of Duty, mon ordinateur portable, mon éléphant d'afrique, mon crocodile docile, ma tenue de superman, ma poupée dora, mes devoirs ,une édition collector des télétubbies, mon frère, mon coca cola, une hôtesse de l'air, ma prof de SVT, mon livre d'histoire, mes cartouches d'encre, mon rasoir, ma tondeuse, mon AC-130, le diable, tout ce qu'il y à prendre, mon carnet de dessin, mon drone predator, ma collection de timbres, mon lance roquette v-2 et ses accessoires, une valise, un singe arboricole, mon livre dora l'exploratrice, ma combinaison de ski, mon ipad, mon sapin de Noël, mon ami, ma trousse, mon débideur, pas smog, chuck en peluche ,du caca ,
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█
█▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███

Ricka
[Modérateur]

# 08-12-2010 à 18:18:33

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson, Magie Simspon, Bart Simpson, mon serpent, Lisa Simpson, une combinaison de rechange de ninja, un réveil, un ukido®, un Northrop B2-Spirit, Marge Simpson, mon Pave Low, ma brosse à dent, mon Apache, mes susucres, des sucreries pour les zombies, mon jeu Call of Duty, mon ordinateur portable, mon éléphant d'afrique, mon crocodile docile, ma tenue de superman, ma poupée dora, mes devoirs ,une édition collector des télétubbies, mon frère, mon coca cola, une hôtesse de l'air, ma prof de SVT, mon livre d'histoire, mes cartouches d'encre, mon rasoir, ma tondeuse, mon AC-130, le diable, tout ce qu'il y à prendre, mon carnet de dessin, mon drone predator, ma collection de timbres, mon lance roquette v-2 et ses accessoires, une valise, un singe arboricole, mon livre dora l'exploratrice, ma combinaison de ski, mon ipad, mon sapin de Noël, mon ami, ma trousse, mon débideur, pas smog, Chuck en peluche, du caca, un bonnet,
For a better day...

KiroStickman

# 08-12-2010 à 18:25:52

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mon masque, mon lisseur, mon sabre, mon oreiller, mes shurikens, ma couette, mon nunchaku, mes amies, mes ninjas, mes hamsters, mon éléphant, mes crèmes, ma PSP, mes bières, une tablette de chocolat noire, mon pc, ma tortue, mon phallus, mon MP4, mon paquet de chewing-gum, mes Kinders, mes caleçons, mon couteau, ma femme, une valise, un pedobear sauvage, une lampe de poche, un dvd de la flander's compagny, mes lentilles, un chaton, mon duvet, du pain, de la confiture, des donuts, Homer Simpson, Magie Simspon, Bart Simpson, mon serpent, Lisa Simpson, une combinaison de rechange de ninja, un réveil, un ukido®, un Northrop B2-Spirit, Marge Simpson, mon Pave Low, ma brosse à dent, mon Apache, mes susucres, des sucreries pour les zombies, mon jeu Call of Duty, mon ordinateur portable, mon éléphant d'afrique, mon crocodile docile, ma tenue de superman, ma poupée dora, mes devoirs ,une édition collector des télétubbies, mon frère, mon coca cola, une hôtesse de l'air, ma prof de SVT, mon livre d'histoire, mes cartouches d'encre, mon rasoir, ma tondeuse, mon AC-130, le diable, tout ce qu'il y à prendre, mon carnet de dessin, mon drone predator, ma collection de timbres, mon lance roquette v-2 et ses accessoires, une valise, un singe arboricole, mon livre dora l'exploratrice, ma combinaison de ski, mon ipad, mon sapin de Noël, mon ami, ma trousse, mon débideur, pas smog, Chuck en peluche, du caca, un bonnet, mon AC-130 ,
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█
█▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███
Publicité