Auteur | Message |
---|---|
KiroStickman
|
Voila un jeu ou il faudra trouvé qui est le personnage décrit .
Exemple : personne 1 : je suis un personnage disney avec des chaussures jaune et j'ai 2 grandes oreilles ronde .Ma couleur de peau est noire .J'ai un pantalon rouge et des gants blanc a chaque mains .Qui suis-je ? personne 2 : Mickey ? personne 1 : Ou bravo tu a trouvé a ton tour ! Voila a quoi consite ce jeu Pour avoir plus de chance de trouvé essayer de décrire le plus possible mais sans donné de détail trop précis .VOUS POUVEZ AUSSI ,SI VOUS NE TROUVEZ PAS LE NOM ,METTRE L'IMAGE DU PERSONNAGE DECRIS . Je commence : Je suis l'embleme d'une très grande marque de bonbons connu .J'ai la peau jaune et un noeu papillon autour du cou .Qui suis-je ? [Edité le 27/11/2010 à 17:03]
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
thijeanlouis
|
J'aurais dit l'Ours d'Or moi =P
Modérateur disponible si plainte ou question. |
KiroStickman
|
bien joué a toi !
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
tifal
|
Ah désolé j'ai sup le message ^^
Bah le gars c'est le mec du malabar mais je sais pas comment il s'appelle EDIT : Bon bah zut . |
KiroStickman
|
non c'était celui de haribo^^Le nounours jaune !^^a et tifal comme tu a supprimé ton premier message suprime mon 2eme sinon sa sert a rien et sa me fait du flood^^
thijeanlouis
|
Je suis un lapin, connu dans le monde céréalier \o/
KiroStickman
|
nesquik !
a moi ! J'ai un noeu papillon jaune a pois rouge ,un bonnet bleu avec une clochette au bout ,des chaussures rouge avec des lacets bien fait ,et des paumettes rouge.J'ai aussi un short bleu .Qui suis-je ? [Edité le 27/11/2010 à 17:18]
thijeanlouis
|
Oui XD a toi ^^
KiroStickman
|
(plus haut)
smog
|
Oui-Oui?
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |