Auteur | Message |
---|---|
54130
|
oui mais a mon avis si harry meurt il a pu d'histoire!!
|
Banshee
|
Ba oui pis sur toutes les aventures qu'il a eut, sa serait nul de finir comme ca.
|
trem0net
|
Bah vous n'avez qu'à l'inventer l'histoire !!
harry potter se maria avec Ginny Weasley et Ron eu un enfant avec Hermione qu'il appela Sirius Weasley |
WarioWings
|
Bah… l'auteur ne m'a jamais déçu… je suis sûr que ça va être bien comme fin.
|
54130
|
ba oui
|
calimerOo0
|
pour pas être déçue, je ne préfère pas imaginer le tome 7. mais je me demande s'il est possible que voldemort possède Harry lorsqu'il mourra.
|
Lutti
|
Perso j'ai vraiment aucune idée d'une probable fin mais c'est pas un mal:la lecture en sera encore plus agréable!
|
tom35
|
moi je dis que c'est mallefoy (je connais pas l'écriture) qui va mourir dans le 7 après s'être battu contre harry
|
tl
|
roxane koman jai fai
[ Comment tu as fait quoi ? Bon. Soyons clairs ( et patients ). Je te demande simplement de ne pas remonter les topics, d'écrire clairement et non pas en langage sms ( bien sûr, c'est pas la gueguerre de l'orthographe "oh là t'as oublié un S ! Ouuuuh, le nuuuul !" les fautes sont acceptées, mais un peu d'application, c'est pas trop te demander ? ), et que tes posts soient un peu plus intelligents que "lol" ou un smiley. Je ne vois pas en quoi mes demandes sont compliquées, ce sont simplement les règles les plus simples à enregistrer, on ne devrait même pas le dire… Ensuite, sache que la Messagerie Interne existe, et que le post que tu as fait là est totalement inutile, et n'a rien à voir avec le sujet. Mais je le laisse pour te répondre, et pour que d'autres personnes qui ne comprendraient pas ces termes puissent trouver réponses à leurs questions Bref, Tl, fais gaffe. ] |
luke74
|
moi je pense k'il y'aura une bombe nucleaire dans l'ecole et tous le monde va crever et si ya kelkun ki survi les force speciale von les tuer
|