Auteur | Message |
---|---|
tl
|
moi de toute facon je les ai jamais lu apar le 1 mais je les regarde o cinè
|
WarioWings
|
Bah… vous êtes capable de lire l'anglais, non? -_- En plus les livres versions anglaises sont tellement meilleurs que ceux version française.
|
Banshee
|
Sur ce point Wario a pas tort, j'ai deja lu un livre en anglais et comparé a celui ecrit en francais, je prefere celui en anglais ! Mais me rappelle pu du titre du boukin ca m'inerve !
|
tl
|
ouai mais est ce ke tu comprend ce ke tu lie o moin
|
LIL_ChRiSt
|
Personnelement je pense que Rogue a un role tres important pour la suite , Malefoy egalement et pas forcement le role auquel on s'attend…
Quand a Voldemeort et Harry , je pense qu'il vont mourrir tout les deux , lors d'un ultime combat :bave?intervention de Malefoy pour nous dire que c'est lui le personnage preincipal?) De toute maniere la prophetie(tome5)nous donné deja un avant gout en disant que ni Harry,ni Voldemort ne pouvez vivre sans l'autre. Faut attendre. |
calimerOo0
|
N'empêche, en faisant mourir (mourrir ?) Dumbledore (mince je sais meme pas comment ça s'écrit >< ) elle nous fait bavé, Rowlings.
|
Lutti
|
bavé et émouvoir avec la mort de Sirius..=(
|
WarioWings
|
tlouai mais est ce ke tu comprend ce ke tu lie o moin C'est d'l'anglais… t'as des cours de ça… -_- Puis en plus Harry Potter = Livre écrit pour jeune (mais avec une aventure ô combien passionante). Alors si t'as de la misère à lire cela, c'est sois tu es trop jeune ou sois que tu as besoin de cour de rattrapage. |
_Kenny_
|
WarioWingstlouai mais est ce ke tu comprend ce ke tu lie o moin mhhmM mmmhHH mm. |
calimerOo0
|
Luttibavé et émouvoir avec la mort de Sirius..=( ouep. le voile de l'estrade en pierre, c'est bizarre. tiens d'ailleurs, à vorte avis pourquoi harry entendait des murmures provenants du voile ? moi je pense que c'est pask'il a vu quelqu'un mort. |