Auteur | Message |
---|---|
_Stan_
|
Oh mon Dieu ils on banni Kenny !
|
_Kyle_
|
Especes d'enfoirés !
|
calimerOo0
|
et c'est pour quand, cartman ?
|
LIL_ChRiSt
|
Cartman il est deja fait , mais je vais pas le sortir …on sait jamais que j'ai des envies de recommencer
|
calimerOo0
|
c'est ça ouais, pour te faire ban life ?
|
LIL_ChRiSt
|
Oulalalah banissement a vie !!! Je vois pas trop pourquoi la ?
Y'a pas eu d'insultes(koik en fait mystere). D'accord c'est du flood…repetitif en plus , mais bon ecrire en sms aussi et plusieurs membres du forum font ca regulierement donc pas grande utilité de bann' en plus j'ai envoyé des excuses a Roxane. |
roxaneG
|
_Kyle_Especes d'enfoirés ! Et ça ? C'est des gentillesses peut-être ? Enfin bon… si je revois un de ses comptes, ou si un double-compte refait surface, tu connais la sanction. ( au fait, supprime-les s'il te plaît ) ( et au fait, belle coupe ? ) Bon, plus sérieusement, les prochains messages que je veux lire ici doivent impérativement parler d'Harry Potter. |
LIL_ChRiSt
|
Belle coupe ? C'est quoi ca ? Comprend pas … Explique O_o ?
[ Voilà… De : _Kenny_ Date : 17/04/2007 à 08:14 Sujet : Re : Re : Re : Avertissement. Ca tombe bien j'etait chez le coiffeur! XD Mmhmmmh mmffmm Mhhhhhh! Maintenant, le petit sorcier s'il te plaît. ] |
Baleine
|
mgrMais ducon, Dumbledore meure dans le tome 6 ! Il va pas remourir ! aaaaaa enfin quequn qui ci connait vraiment a se sujet je sais pas toi mais moi je connais personne qui ai lu harry potter six et qui connaise le non prevue pour le sept!!! |
Baleine
|
trem0netBah vous n'avez qu'à l'inventer l'histoire !! pas bete comme fin jaime assez!!!!! |