Auteur | Message |
---|---|
cam
|
Divinité=Arès
|
richou
|
nn mais franchement maintenant sa par en "couille" escuser moi pour ce mot mais …
|
anglaisafond
|
KuroNarchmoi => Divinité (avec un D majuscule) je voies que tu es tres logique boulet=moi=Divenite!!!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
ares =>guerre=>pas bien=>fo changer=>paix=>peace and love=>love=>amour=>baudelaire=>appolinaire=>"erre"=>son
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
richou
|
ViTaXoNC'est pas parce que vous êtes revenu au début que c'est fini. On garde ce topic pour ce jeu! |
anglaisafond
|
je vais encore e repeter mais bon:
richou fait tout pour que je soit virer ou en tout cas pour se foutre de ma gueule
Thijeanlouis <3 |
richou
|
nn je ne te fais rien c jute que c le reglement et voilà… je previens maintenant car si ça aurai continuez tu auré imaginé lol
|
anglaisafond
|
anglaisafondares =>guerre comme le reglement ne le veux pas …
Thijeanlouis <3 |
richou
|
bin voilà ta compris
|
anglaisafond
|
il me prend vraiment pour un (bip)
Thijeanlouis <3 |