Auteur | Message |
---|---|
lucabasket
|
Vous dérivez légèrement du sujet, non?
|
roxaneG
|
richouenfin une personne ki a compris merci roxane pour ton soutiens Mais c'est naturel ^^ lol Bon bah, le diable à la porte =P jdec, t'as intérêt à rester =D Bon bah kate, on commence par quoi? Luca (ça va si j't'appele comme ça?) tu trouves que ça dérives Un Peu? Je dirais Complètement : |
richou
|
et en fait je suis senser faire koi en diable^^ ?
|
kate01
|
richouet en fait je suis senser faire koi en diable^^ ? Le mal! lool et proteger les deux divinitée ! t es notre avocat! sinon roxane on peut commencer par faire la loi nan? |
roxaneG
|
Ok, "le décret des divinités de ZeBest-3000"
Première règle : Qui ne nous respectera pas ou qui ne sera pas en accord avec nous sera immédiatement punit sévèrement. A toi de faire la deuxième : |
kate01
|
"le décret des divinités de ZeBest-3000"
lool je croi ke tu a tout resumé en une seule regle!! si tu en a d autre propose pour l instant cette regle me convient parfaitement! Gloire aux divinités! |
KuroNarch
|
Ne t'en fais pas kate01, je te protégerais partout, ou que tu sois, même dans ton bain…(surtout dans ton bain en fait…)
|
richou
|
houuuuuuuu kuro
bon on n'a cas faire un topic sur les divinites et moi comme tu as dit kate01 je v vous aidez et vous protegez |
Pongisto
|
Le seul Dieu, ici, c'est moi
|
richou
|
il a pas tore …..Grrrr
|