Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Peut-être, mais je t'ai dit ce que j'en pensais !
C'est ça une critique. Après, si tu ne sais pas les encaisser, c'est à toi de voir.
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
raditzC'est ça une critique. -_- Je sais très bien ce que c'est une critique si j'en demande dans mon histoire… Mais je répond que je suis pas d'accord avec toi. Quand je ne dis rien quand on me critique, c'est que c'est vrai.
For a better day...
|
peut22
|
Stop !! Ne vous mettez pas en rogne pour un poème, vous avez tout les deux des points de vue différents c'est pas la mort ^^
Sinon j'aime bien vos poèmes ! Une petite préférence pour celui de Raditz tout de même |
shoner
|
la lune
Hier soir a minuit Se fut une belle nuit Car je l'ai rencontrer Elle seule ma fait éblouir Cette femme est la lune Elle seule me fait jouir Cette lumière du soir est ma prune Vivra t-elle 50 ans Sera t-elle détruite Par un volcan Ou de lui soumettre La vie éternel ******* Jordan J'ai bien galerer [Edité le 01/12/2010 à 07:44]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
Un nouveau thème ?
For a better day...
|
peut22
|
Comme vous voulez !
Pourquoi ne pas essayer : L'amitié ! |
youba78
|
ShonerCette lumière du soir est ma prune Ça me rappelle un rappeur avec ses phrases qui ne veulent rien dire . [Edité le 03/12/2010 à 07:47]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
shoner
|
lol j'ai improvisé
Donc voila
Ricka
|
L'amitié Il y a quelques temps, J'allais de temps en temps, Dans une petite maison, Ressemblant aux saisons. Dans cette maison était, Un petit bonhomme barbu, Dont on parla rarement, Car il avait bien bu. Mais ce petit homme blanc, Que je revis souvent, Etait un grand ami, De toute ma famille. Une jour je lui ai dis, On dois se séparer, De notre belle amitié, Car je devais partir. Mais je l’interpella, En lui disant cela : Prend ce petit Curly, Et ta vie changera, Car ce petit biscuit, Réalise des miracles.
For a better day...
|
shoner
|
Si ta pas d'amis prend un curly!
Donc voila