Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Honnêtement, je n'aime pas du tout. Désolé, la musique n'est vraiment pas en rapport avec zebest (bon ca je crois que tout le monde l'a dit donc je vais pas rajouter une couche). Et bien sur, je trouve le boulot que t'as fais vraiment super !
Bravo à toi, j'espère en ré-écouter une bien mieux d'ici quelque temps.
For a better day...
|
anonymeman
|
pareil que ricka aucun rapport avec zebest rien que le debut et sa me ….. mais bon montage jaime les images
quelqu'un
quelque chose une idée ? |
zourit974
|
Ca fait pas très "hymne".
Ca fait pas très "zebest" (entre nous on va pas t'em@!#$r la dessus) Mais bon ^^ pas mal… Par contre ya des images on sait pas trop à quoi elle servent.. Oo Mais j'aime! Continue! |
Ricka
|
J'ai une idée pour que t'améliore raditz :
Déjà, prend une musique appropriée qui fait vraiment "hymne" pas un truc de ce genre, vraisemblablement, personne n'a aimé. Ensuite, pour les images, pour ne pas être en manque, prend les avatars de tout le monde ou prend les meilleurs perles de zebest, comme ça passe lentement,on aura le temps de les lire, en plus, si ça va un peut avec la musique, ça passe comme des p'tits pains ! Et enfin, à la fin, essaie de faire un mini générique du style "Images : Raditz, Musique : Remix de… par radtiz". Si sur les conseils que je t'ai dis, t'as besoin d'aide, n'hésite pas, j'ai des idées à te fournir.
For a better day...
|
anonymeman
|
ou prend les meilleurs perles de zebest, donc il y a moi dedans avec
tifal anglaisafond milanou ricka thjeanlouis smog raditz gorvie chuck robmandjev zourit les menbres les plus actif quoi music une hymne…. hymne quoi sinon les images de cette hymne je vois pas le rapport je donne un coup de pouce moi aussi suis avec ricka pour les idees [Edité le 08/12/2010 à 19:30] [Edité le 08/12/2010 à 19:30] [Edité le 08/12/2010 à 19:31]
quelqu'un
raditz
|
anonymemanou prend les meilleurs perles de zebest, Petite rectification…
Zbeub zbeub
|
anonymeman
|
merci sa me touche
quelqu'un
raditz
|
Pour moi quand tu dis perles, à la base, se ne sont pas les membres…
Ce sont les plus beaux moments de ZeBest, le moment du 5000ème jeux par exemple…
Zbeub zbeub
|
shoner
|
anonymemanou prend les meilleurs perles de zebest, donc il y a moi dedans avec
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
shoneranonymemanou prend les meilleurs perles de zebest, donc il y a moi dedans avec ou pas…
For a better day...
|