Auteur | Message |
---|---|
Nathalie176
|
Si tu veux
Je m'appelle Héloïse (Nathalie est mon surnom) J'ai 11 ans
Nathalie176
|
KiroStickman
|
a moi j'attendez une présentation : natalie par ici
>>>Le lien dont tu a besoin nathalie !<<< [Edité le 09/12/2010 à 18:36]
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
Ricka
|
For a better day...
|
Nathalie176
|
c'est un peu long on va dire …
Nathalie176
|
Ricka
|
Mais non, t'as juste à copier coller puis remplir quelque mots ! Tout le monde y est passé, je te rassure !
For a better day...
|
Nathalie176
|
ok bon si tu insiste …
Origine du pseudo : délire avec ma meilleure amie Prénom : Héloïse Age :11 ans Métier ou études : pas pour l'instant Date d'anniversaire : 25.04 Localisation : je ne rentre pas dans les détails ( si vous le permettez ) Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : une amie Vos qualités : Intelligente ( ) Vos défauts : Pipelette Vous préférez ? Ville ou Campagne : Campagne (se défouler) Mer ou Montagne :mer Salé ou Sucré :sucré (je suis gourmande) Fromage ou Dessert : dessert (en plus je sais bien les faire ) Poivre ou Sel : sel (ça pique le poivre ) Eau ou Alcool : eau (quand meme a 11 ans …) Avec ou sans glaçons :avec glaçons (en ETE) Noir ou Blanc : noir Jour ou Nuit :jour Bon ou Mauvais : BON A moitié plein ou à moitié vide :A moitie plein !!! Chat ou Chien : Chat (c'est trop mimi) Si vous étiez : Un animal : Chat Un arbre : marronnier (c'est beau les fleurs roses) Un continent : Europe Un mot : GENIAL Une expression : on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Une couleur : Bleu Une saison : Hiver (la neige) Une fleur : l'orchidée Un fruit : La fraise (miam) Un personnage fictif : Scooby-doo Une star : Mikelangelo Lonconte Un(e) Chanteur : Jena Lee Un instrument de musique : hautbois (j'en joue) Une peinture : abstrait (je sais pas vraiment quelle oeuvre j'aime
Nathalie176
|
Ricka
|
Nan mais créer un nouveau topic ! Et édite celui la
For a better day...
|
Nathalie176
|
J'ai pas compris
Nathalie176
|
Ricka
|
Copie ta présentation et clique ici.
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
Mets le sur un nouveau topic, tout le monde te connaîtra ! Je te présente l'équipe de modérateurs :
- Tifal : - Zourit : - Gorvie : - Anglais : - ChucksInvicible :
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |