Auteur | Message |
---|---|
smog
|
Ce jeu est connu sur JV.com sous le nom de "Pays Virtuel".
Le principe du jeu est d'être le président d'un pays et de me faire prospérer. Vous pouvez faire des guerres,des alliances des fusions… Règles: -Les armes nucléaires sont autorisée mais pas les ovnis,les bases sur les autres planètes etc. -Pour choisir un pays et le jouer il faudra faire: ~pays~.Pour parler à un autre pays il faudra faire: ~pays à nation~.Pour parler au monde il faudra faire: ~monde~ -Vous ne pouvez aussi réaliser des choses impossibles, ce qui va de soi. -Il est impossible pour vous d'inventer une chose inconnue et de la construire directement. Vous devez effectuer une recherche. Liste des pays: Mexique: smog Jamaïque: ratonxxéliminé Maroc: Youba78 éliminé Russie: ChuckInvicible Canada: tifal Portugal:shoneréliminé Chine:Ricka ~Mexique~ construction de nouvelles usines 1% [Rajout de Chucks à 14h40:] Pour être logique, vous ne pouvez pas développer un secteur à 100% directement après l'avoir installé. Vous ne pouvez aussi, car vous n'avez pas 4 bras, développer plus de 5 secteur à la fois. Vous devez aussi développer votre pourcentage à chaque post de 25 %. Il est impossible pour vous d'inventer une chose inconnue et de la construire directement. Vous devez effectuer une recherche. Merci de votre compréhension. [Edité le 01/12/2010 à 18:52]
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
ratonxx
|
Je connais pas ce jeux, mais je prend la "jamaique" comme pays !
-Jamaique Développement du commerce d'opium 25 % Développement de nouvelle technologie 25 % [Edité le 01/12/2010 à 14:43]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
youba78
|
Maroc
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
smog
|
~Mexique~
Construction de nouvelles usines:10%
youba78
|
~Maroc~
Récolte de Cannabis .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
smog
|
~Mexique~
Construction de nouvelles usines:25%. Fabrication intensives de fajitas pour les soldats .
ChucksInvicible
|
-Russie-
Développement des technologies : 10%
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
smog
|
~Mexique~
Construction de nouvelles usines:50%.
ChucksInvicible
|
-Russie-
Développement des technologies : 45 % Construction d'usines et de centrales nucléaires : 10 %
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
smog
|
-Mexique-
Construction de nouvelles usine:75%.