Auteur | Message |
---|---|
smog
|
C'est comme un jeu de stratégie quoi!Tu es le président d'un pays et tu dois de- venir le pays le plus riche,le plus grand etc.!
Mais tu peux déclarer la guerre,faire des alliances et des fusions! Après si tu comprends toujours pas je ne peux pas t'aider – -Mexique(alliance avec la Russie)- Augmentation de la production alimentaire:100%. Afin d'éviter les famines la pays produit plus de nourriture,et surtout plus de fajitas Création de drones militaires:75%. Créations de bombes et d'armes lourdes:25%.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
shoner
|
shonerje prend le portugal si possible
Donc voila
Je suis la voila voila... |
smog
|
Shoner je t'ai mis dans la liste des pays.
ChucksInvicible
|
Bah vas-y ! Developpe-toi !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
shoner
|
portugal
construction d'usine 15% Développement des technologies 40% developpement militaires 45%
Donc voila
ratonxx
|
-Jamaique-
(Alliance militaire avec le canada) Développement de l'économie : Terminé - Commerce d'opium vers le monde : Terminé - Recherche de matière premiere : Terminé - Création de ports de commerces : Terminé - Création d'usines et d'entreprises industrielles : Terminé Dévellopement d'arme et de défences : Terminé - Création d'un bouclier anti-nucléaire : Terminé - Création de bases militaires : Terminé - Création de troupes militaires térrestres : Terminé - Création de troupes militaires navales : Terminé - Création de troupes militaires aérienne : Terminé - Création d'un missile atomique inter-continental : Terminé - Création d'un porte-avion : Terminé - Création de cyber-défences : Terminé - Création d'une chaine d'espionage a travers le monde : 25 % Dévellopement d'un système politique : Terminé - Mise en place d'une dictature sous le règne de ratonxx : Terminé Dévellopement de nouvelles technologies : Terminé - Recherche et développement des technologies nucléaire : Terminé - Recherches sur les technologies de l'astronomie : Terminé - Recherche sur les technologie lié a l'informatique : Terminé - Recherche sur les technologies solaires : 25 % - Recherche sur les technologie bacteriologique : 25 % Dévellopement des biens et services destinée a la communauté : Terminé - Création de centrales nucléaire : Terminé - Création d'un réseau routier : Terminé - Création d'aeroports : Terminé - Création d'écoles : Terminé - Création d'un satélitte : Terminé - Création d'un réseau internet : Terminé Action en cours : - Attaque du Maroc / Prise de pocession du territoire avec les troupes canadienne : 75 %
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
shoner
|
portugal
construction d'usine 30% Développement des technologies 60% developpement militaires 55% Création de bases militaires 45% Demande d'alliance avec le jamaique [Edité le 01/12/2010 à 17:18] [Edité le 01/12/2010 à 17:18]
Donc voila
ratonxx
|
Jamaique a Canada
Cher amis Canadien, je vous remercie pour votre aide militaire, ainsi je vous remet 60 % de profit de cette guerre. Je vous propose également d'accepter l'entrée du portugal dans notre alliance Jamaique a Portugal Amis Portugais, c'est avec joie que nous vous acceuillerons dans notre alliance, si toutefois le canada approuve votre entrée dans l'union. -Jamaique- (Alliance militaire avec le canada) Développement de l'économie : Terminé - Commerce d'opium vers le monde : Terminé - Recherche de matière premiere : Terminé - Création de ports de commerces : Terminé - Création d'usines et d'entreprises industrielles : Terminé Dévellopement d'arme et de défences : Terminé - Création d'un bouclier anti-nucléaire : Terminé - Création de bases militaires : Terminé - Création de troupes militaires térrestres : Terminé - Création de troupes militaires navales : Terminé - Création de troupes militaires aérienne : Terminé - Création d'un missile atomique inter-continental : Terminé - Création d'un porte-avion : Terminé - Création de cyber-défences : Terminé - Création d'une chaine d'espionage a travers le monde : 50 % Dévellopement d'un système politique : Terminé - Mise en place d'une dictature sous le règne de ratonxx : Terminé Dévellopement de nouvelles technologies : Terminé - Recherche et développement des technologies nucléaire : Terminé - Recherches sur les technologies de l'astronomie : Terminé - Recherche sur les technologie lié a l'informatique : Terminé - Recherche sur les technologies solaires : 50 % - Recherche sur les technologie bacteriologique : 50 % Dévellopement des biens et services destinée a la communauté : Terminé - Création de centrales nucléaire : Terminé - Création d'un réseau routier : Terminé - Création d'aeroports : Terminé - Création d'écoles : Terminé - Création d'un satélitte : Terminé - Création d'un réseau internet : Terminé Action en cours : - Attaque du Maroc / Prise de pocession du territoire avec les troupes canadienne : Terminé Le trésor de guerre / Laisse 60 % du trésor de guerre revient au canada tandis que 40 % revient a la Jamaique, petit geste de remerciement. - Retrait des troupes présente au Maroc : 25 % [Edité le 01/12/2010 à 17:23]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
ChucksInvicible
|
-Russie (en alliance avec le Mexique)-
Recherche sur les puissances d'espèces supérieures : 100 % L'armée est équipé par les espèces les plus puissantes. Augmentation de l'urbanisation du pays : 100 % 100 % d'urbanisation dans le pays, plus de pauvreté. Formation de négociateurs de guerre professionnels : 100 % Négociateurs formés. Recherche sur les nouvelles matières : 50 % Création de drones robotisées et de méta-armures : 100 % Drones créées. L'armée est équipée d'armures et de drones. Recherche sur les techniques d'invasion massives : 25 % Recherche sur les tactiques d'infiltration : 25 % Toutes les forces du pays sont prêtes. Action en cours : Attaque du portugal : 25 %
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
smog
|
Shoner on doit développer 25 par 25!
– -Mexique(alliance avec la Russie- Créations de drones militaires:100%. Des robots semblables a des humains entrent dans l'armée -Créations de bombes et d'armes lourdes:50%. -Attaques- Portugal:25%.