Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
-Russie-
Développement des technologies : 75 % Construction d'usines et de centrales nucléaires : 25 %
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
smog
|
-Mexique-
Construction de nouvelles usines:95%.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
ChucksInvicible
|
-Russie-
Développement des technologies : 100 % Technologies plasma, ioniques et atomiques obtenues. Construction d'usines et de centrales nucléaires : 50 %
ratonxx
|
-Jamaique-
Dévellopement du commerce d'opium : 50% Dévellopement de nouvelles technologie : 50 % [Edité le 01/12/2010 à 14:43]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
smog
|
-Mexique à Russie-
Je propose une alliance.J'espère que vous aimez les fajitas -Mexique- Construction de nouvelles usines:100%. Usines d'armes nucléaires et atomiques et usines de véhicules de guerre.
ratonxx
|
-Jamaique-
Commerce d'opium vers le monde : 75 % Dévellopement de nouvelle technologie: 75 % [Edité le 01/12/2010 à 14:43]
|
ChucksInvicible
|
-De Russie Mexique-
Alliance momentanément refusée pour cause de développement pas assez actif dans nos deux pays. A vous. -Russie- Construction d'usines et de centrales nucléaires : 75 % Recherche de matières premières : 25 % Recherche aéronautique et spatiale : 25 % Plan d'économie gouvernementale durable : 25 %
smog
|
-Mexique-
Création de nouveaux véhicules de guerres. Bombardement de fajitas sur la Jamaïque . -Mexique à Jamaïque- Régalez vous
ratonxx
|
-De Jamaique a Mexique-
Merci pour les fajitas sa servira pour nourrir la population en cas de famine =D -Jamaique- Commerce d'opium vers le monde : Activé (100%) Développement de nouvelle technologie : 100 % Technologie des onde magnétique obtenue Création d'un bouclier anti-nucléaire : 25 % Mise en place d'une dictature sous le règne de ratonxx : 25 % [Edité le 01/12/2010 à 14:48]
|
ChucksInvicible
|
-Russie-
Construction d'usines et de centrales nucléaires : 100 % Usines à électricité constantes érigées. Recherche de matières premières : 50 % Recherche aéronautique et spatiale : 50 % Plan d'économie gouvernementale durable : 50 %