Auteur | Message |
---|---|
tifal
|
-Canada-
Développement de l'armée : 75 % Développement des armes nouvelles : 87 % Développement de la richesse et de la population : 43 % Recherche sur les technologies : 12 % |
smog
|
-Mexique à Russie-
D'accord.Je vais réfléchir un peu et voir ce qu'en pensent mes citoyens . -Mexique à Jamaïque- Vous êtes cruels avec votre population. -Mexique- Extraction de l'or:50%. Constructions de nouveaux véhicules de guerre:25%. Création d'un bouclier anti-nucléaire:25%.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
ChucksInvicible
|
-De Russie à Mexique-
Parfait ! -Russie- Recherche aéronautique et spatiale : 100 % Création de satellites : 75 % Création d'armes lourdes aérienne : 50 % Mise en place d'un gouvernement stable : 100 % Les habitants ont des droits, mais aussi des devoirs, et sont heureux de leur vie dans le pays. Renforcement des armées : 100 % Armées prêtes a tous types de combats et plus vaillantes. Recherches sur la santé et les maladies inconnues: 50 % Construction d'un bouclier national sur la défense du territoire : 50 %
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
smog
|
-Mexique-
Extraction de l'or:75%. Constructions de nouveaux véhicules de guerre:50%. Création d'un bouclier anti-nucléaire:50%
tifal
|
-Canada-
Développement de l'armée : 99 % (encore un téléchargement pourri =D) Développement des armes nouvelles : 100 % Développement de la richesse et de la population : 65 % Recherche sur les technologies : 34 % Extraction des ressources : 25 % |
ChucksInvicible
|
-Russie-
Création de satellites : 100 % Satellites en orbite (ces satellites ne sont la que pour la recherche astronomique) Création d'armes lourdes aérienne : 75 % Recherches sur la santé et les maladies inconnues: 75 % Construction d'un bouclier national sur la défense du territoire : 75 % Etude des catastrophes naturelles : 25 %
smog
|
-Mexique
Extraction de l'or:100%. L'or peut être exporté Constructions de nouveaux véhicules de guerre:75%. Création d'un bouclier anti-nucléaire:75% Créations de nouvelles armes:25%. Etablissement de nouvelles lois:25%.
tifal
|
-Canada-
Terminé : Développement des armes nouvelles : 100 % Développement de l'armée : 100% – Développement de la richesse et de la population : 78 % Recherche sur les technologies : 53 % Extraction des ressources : 48 % Recherche de virologie et nucléaire : 24 % |
ChucksInvicible
|
-De Russie à Mexique-
Où en est notre accord ? -Russie- Création de satellites : 100 % Satellites en orbite (ces satellites ne sont la que pour la recherche astronomique) Création d'armes lourdes aérienne : 100 % Armes construites et en service. Recherches sur la santé et les maladies inconnues: 100 % Amélioration nette de la santé de la population Construction d'un bouclier national sur la défense du territoire : 100 % Bouclier construit et en service. Réduction du taux de chômage : 25 % Étude des catastrophes naturelles : 50 %
ratonxx
|
-Jamaique-
Développement de l'économie : 25 % - Commerce d'opium vers le monde : 100 % - Recherche de matière premiere : 100 % Dévellopement d'arme et de défences : 25 % - Création d'un bouclier anti-nucléaire : 100% - Création de bases militaires : 100% Dévellopement d'un système politique : 25 % - Mise en place d'une dictature sous le règne de ratonxx : 100 % Dévellopement de nouvelles technologies : 25 %
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|