Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
Bonjour/Bonsoir à tous ! Suite à l'exceptionnelle réussite du jeu de Smog ''Dirigez votre pays !'', mais aussi à son lot de petits défauts, nous avons décidé, Smog, Tifal et moi-même, de le refaire et l'améliorer. Je vous présente le Risk de l'Internet, le Simcity de Zebest-3000 : Land Conquerer ! But du jeu: Vous devez vous développer à travers tous les âges de vote civilisation, améliorer votre contrée et conquérir le monde ! Comment jouer : Vous devez développer votre pays et/ou s'en prendre à un autre pays en fonction de votre époque , cela en énonçant votre amélioration ou votre attaque. Ex : -Russie- Découverte du silex : 25 % Attaque de L'Inde : 25 % Contexte du jeu : Vous démarrez votre périple aux alentours des premiers hommes. Ensuite, les siècles passeront et vous devrez vous adapter à ce changement perpétuel du temps. Vous ne pourrez décider des cataclysmes qui s'abattront sur vous (Catastrophe !), mais aussi de la chance que vous aurez (Lucky !). Vous devrez développer et mener votre pays jusqu'à la victoire ! Règles du jeu : -Soyez cohérent avec votre époque (ex : Néolithique – Découverte du nucléaire) -Soyez inventifs, ne copiez pas notre histoire au mot près, mais restez cohérents. -Les alliances ne seront disponibles qu'après un certain âge. -Vous ne pouvez pas développer plus de 5 secteurs à la fois. -Vous ne pouvez pas construire quelque chose que vous n'avez pas découvert auparavant. -Pour attaquer un pays, vous devez amener vos troupes sur le pays, et ensuite m'avertir. -Pour vos améliorations, vous ne devrez avancer que de 20% en 20%. -Faites simple. /!\ C'est le maître du jeu (moi-même) qui dirige ce jeu et décides des catastrophes, des Lucky, et du changements des époques. Joueurs : -ratonxx : Jamaïque -moimoiettoi13 : États-Unis d'Amérique -Kiro : Espagne -Pautor : Tibet
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
anonymeman
|
ok la germanie
par contre ce week end c'est un peu mort suis pas la et jai ecole apres 14 sa ira et je suis au lycee alors … [Edité le 03/12/2010 à 16:18]
quelqu'un
quelque chose une idée ? |
ChucksInvicible
|
Germanie ? OK.
anonymeman
|
merci
ah oui si tu pouvais prendre gorvie jai une revanche contre lui de clash modo vs menbres v 2.0 [Edité le 03/12/2010 à 16:19] [Edité le 03/12/2010 à 16:20]
quelqu'un
ChucksInvicible
|
Ça, tu le fais sur le même topic.
anonymeman
|
☢ ☢ ☢ ok ok c'est bon du calme je prendrais ce qui vient du calme ☢ ☢ ☢
[Edité le 03/12/2010 à 16:25]
quelqu'un
ratonxx
|
Jamaique ! Le retour !
Edité by Chuck.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
ChucksInvicible
|
Ratonxx, t'as pas compris. Déjà, on commence pas maintenant, puis 2, c'est pas trop possible de découvrir le silex direct m'enfin.
anonymeman
|
on commence quand on est cinq je crois nan c'est une question pas un rappel a l'ordre
plus vif que moi chuck [Edité le 03/12/2010 à 16:37]
quelqu'un
ratonxx
|
Ok ok, inscrit moi pour la jamaique en tout cas =D
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|