Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Désignation d'un chef:100%
Entrainement de la tribu:100% Chasse et cueillette:100% Découverte d'outils:100% Récolte de nourrriture et développement de la chasse:100% Construction de maisons en terre:100% Amélioration d'armes de chasse:100% Recherche avancé sur la médecine: 100% Aménagement de grottes:100% controle de feu:100% élevage:100% recherche de la nouritture:100% invention de l'ecriture:100% découverte de grotte:100% découverte de la parole:100% Déploiment de troupe dans toute la France:100% Augmentation de la population : 100% Déplacement du chef de tribu vers le centre de la France:100% Construction de maisons en paille :100% Aprentissage d'art martiaux : 100% Construction d'une palissade autour de notre térritoire : 100 % Découverte de l'agriculture : 100 % Découverte du maniement des métaux : 100 % Créations de pirogues : 100 % Préparation d'armures et d'épees:100% Création de casque de protection : 100% Création d'archer:100% Action Préparation des pirogue pour l'attaque 100% Se dirige vers le mexique:100% Attaque le mexique:40%
Donc voila
Je suis la voila voila... |
ChucksInvicible
|
Règles du jeu : -Soyez cohérent avec votre époque (ex : Néolithique – Découverte du nucléaire) -Soyez inventifs, ne copiez pas notre histoire au mot près, mais restez cohérents. -Les alliances ne seront disponibles qu'après un certain âge. -Vous ne pouvez pas développer plus de 5 secteurs à la fois. -Vous ne pouvez pas construire quelque chose que vous n'avez pas découvert auparavant. -Pour attaquer un pays, vous devez amener vos troupes sur le pays, et ensuite m'avertir. -Pour vos améliorations, vous ne devrez avancer que de 20% en 20%. -Faites simple. /!\ C'est le maître du jeu (moi-même) qui dirige ce jeu et décides des catastrophes, des Lucky, et du changements des époques. LES REGLES, FAUT LES RESPECTER.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
ratonxx
|
-Jamaique-
Développement de l'économie - Commerce maritime avec les indigènes : Terminé - Coupe de bois : Terminé - Création de carrières : 80 % Dévellopement d'unités militaire et d'armes - Création d'armes improvisé : Terminé - Entrainement de guerrier : Terminé - Construction d'une palissade autour de notre térritoire : Terminé - Création d'archers : Terminé - Création de bateaux de guerres : Terminé - Construction de rempart en pierre autour de la jamaique : Terminé - Création d'un camp militaire renforcé pour réfugier la population : 80 % - Création de cavaliers : 80 % Dévellopement d'un système politique - Désignation d'un chef pour regner sur la tribut : Terminé Dévellopement de nouvelles technologies - Découverte du silex et du feu : Terminé - Découverte de l'agriculture : Terminé - Découverte du maniement des métaux : Terminé - Découverte de l'écriture : Terminé - Maitrise de la navigation : Terminé - Premières avancées scientifiques : Terminé - Découverte de la médecine : 80 % Dévellopement des biens et services destinée a la communauté - Récolte de nourrriture et développement de la chasse : Terminé - Créations de pirogues : Terminé - Création d'habitations en bois : Terminé - Création de routes : Terminé - Création d'écoles : 80 % Action en cour - Mobilisations des troupes et civils armés aux frontières : Terminé Toutes l'armée et les civils réquisitionné sont pret à réagir derrières les murailles du pays —————————————————————– Shoner il faut prévenir chuck si tu attaque …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
shoner
|
Entrainement de la tribu:100% Chasse et cueillette:100% Découverte d'outils:100% Récolte de nourrriture et développement de la chasse:100% Construction de maisons en terre:100% Amélioration d'armes de chasse:100% Recherche avancé sur la médecine: 100% Aménagement de grottes:100% controle de feu:100% élevage:100% recherche de la nouritture:100% invention de l'ecriture:100% découverte de grotte:100% découverte de la parole:100% Déploiment de troupe dans toute la France:100% Augmentation de la population : 100% Déplacement du chef de tribu vers le centre de la France:100% Construction de maisons en paille :100% Aprentissage d'art martiaux : 100% Construction d'une palissade autour de notre térritoire : 100 % Découverte de l'agriculture : 100 % Découverte du maniement des métaux : 100 % Créations de pirogues : 100 % Préparation d'armures et d'épees:100% Création de casque de protection : 100% Création d'archer:100% Action Préparation des pirogue pour l'attaque 100% Se dirige vers le mexique:100% Attaque le mexique:60% jai prevenue [Edité le 04/12/2010 à 17:43]
Donc voila
smog
|
Shoner prend ton globe terrestre et cherche le Mexique et la France…
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
shoner
|
j'ai des pirogues…
Désignation d'un chef:100% Entrainement de la tribu:100% Chasse et cueillette:100% Découverte d'outils:100% Récolte de nourrriture et développement de la chasse:100% Construction de maisons en terre:100% Amélioration d'armes de chasse:100% Recherche avancé sur la médecine: 100% Aménagement de grottes:100% controle de feu:100% élevage:100% recherche de la nouritture:100% invention de l'ecriture:100% découverte de grotte:100% découverte de la parole:100% Déploiment de troupe dans toute la France:100% Augmentation de la population : 100% Déplacement du chef de tribu vers le centre de la France:100% Construction de maisons en paille :100% Aprentissage d'art martiaux : 100% Construction d'une palissade autour de notre térritoire : 100 % Découverte de l'agriculture : 100 % Découverte du maniement des métaux : 100 % Créations de pirogues : 100 % Préparation d'armures et d'épees:100% Création de casque de protection : 100% Création d'archer:100% Action Préparation des pirogue pour l'attaque 100% Se dirige vers le mexique:100% Attaque le mexique:80%
Donc voila
ratonxx
|
-Jamaique-
Développement de l'économie - Commerce maritime avec les indigènes : Terminé - Coupe de bois : Terminé - Création de carrières : Terminé - Création d'un fond national de richesses : 20 % Dévellopement d'unités militaire et d'armes - Création d'armes improvisé : Terminé - Entrainement de guerrier : Terminé - Construction d'une palissade autour de notre térritoire : Terminé - Création d'archers : Terminé - Création de bateaux de guerres : Terminé - Construction de rempart en pierre autour de la jamaique : Terminé - Création d'un camp militaire renforcé pour réfugier la population : Terminé - Création de cavaliers : Terminé Dévellopement d'un système politique - Désignation d'un chef pour regner sur la tribut : Terminé Dévellopement de nouvelles technologies - Découverte du silex et du feu : Terminé - Découverte de l'agriculture : Terminé - Découverte du maniement des métaux : Terminé - Découverte de l'écriture : Terminé - Maitrise de la navigation : Terminé - Premières avancées scientifiques : Terminé - Découverte de la médecine : Terminé Dévellopement des biens et services destinée a la communauté - Récolte de nourrriture et développement de la chasse : Terminé - Créations de pirogues : Terminé - Création d'habitations en bois : Terminé - Création de routes : Terminé - Création d'écoles : Terminé - Elevages de trouppeaux : 20 % Action en cour - Mobilisations des troupes et civils armés aux frontières : Terminé Toutes l'armée et les civils réquisitionné sont pret à réagir derrières les murailles du pays
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
smog
|
Mais tu crois qu'une pirogue peut traverser tout l'Atlantique??
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
shoner
|
Entrainement de la tribu:100% Chasse et cueillette:100% Découverte d'outils:100% Récolte de nourrriture et développement de la chasse:100% Construction de maisons en terre:100% Amélioration d'armes de chasse:100% Recherche avancé sur la médecine: 100% Aménagement de grottes:100% controle de feu:100% élevage:100% recherche de la nouritture:100% invention de l'ecriture:100% découverte de grotte:100% découverte de la parole:100% Déploiment de troupe dans toute la France:100% Augmentation de la population : 100% Déplacement du chef de tribu vers le centre de la France:100% Construction de maisons en paille :100% Aprentissage d'art martiaux : 100% Construction d'une palissade autour de notre térritoire : 100 % Découverte de l'agriculture : 100 % Découverte du maniement des métaux : 100 % Créations de pirogues : 100 % Préparation d'armures et d'épees:100% Création de casque de protection : 100% Création d'archer:100% Action Préparation des pirogue pour l'attaque 100% Se dirige vers le mexique:100% Attaque le mexique:100% MEXIQUE ELEMINER
Donc voila
ChucksInvicible
|
OK, ca me soule. Maintenant je vous balance tout dans la gueule, j'en ai rien à battre.
-Vous êtes des gamins immatures pas assez intelligents pour comprendre 5 règles qui se courent après. -Vous ne voulez rien entendre quand on vous reprend. -Vous ne lisez pas les règles et vous jouez n'importe comment. -Je suis hors de moi, et si vous vous comportez pas normalement à partir de MAINTENANT, vous allez chier vos dents. -Heureusement que vous ne représentez pas Zebest, parce que sinon, on aurait du souci à ce faire Suis-je clair ?
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |