Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
Perfecto !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
moimoiettoi13
|
USA
comprendras qui voudras
|
ChucksInvicible
|
Noté.
anonymeman
|
si vous devez commencé sans moi vas y si c'est pas grave
quelqu'un
quelque chose une idée ? |
ChucksInvicible
|
Oh puis allez-y ! Jouez !
Quaternaire (premiers hommmes) Aide : Pensez à toutes les possibilités d'évolution !
KiroStickman
|
je choisi Madagascar moi :
PREHISTOIRE : *Reproduction de 2 adultes* Naissances de 2 jumeaux qui se reproduiront . Nombres de personnes das la tribu du Paleolithique : 15 personnes . *Reproduction* : nombres de personnes dans la tribu : 32 personnes . *14 personnes partent a la cueillettes et a la chasse .* *Seulement 12 en reviennent (2 morts par attaque de lions) *Reproduction* : nombres de personnes dans la tribu : 47 . Passage du Paleolithique au Neolithique : *découverte de l'agriculture* *Reproduction* : nombre de personnes dans la tribu : 53 . CATASTROPHE !!!! *22 hommes meurent dans l'attaque surpise d'une tribu ennemi .* Nombre de personnes dans la tribu : 25 . *5 personnes cultive du blé .* *Reproduction* : nombre de personnes dans la tribu : 33 . DECOUVERTE DU % : nombre de personnes dans la tribu : 39 % . *amélioration des métaux* : 68 % *Lucky* Attaque d'une autre civilisation ,BILAN : 0 morts pour notre civilisation . 14 personnes morte (la totalité) de la tribu ennemi . *Attaque d'un territoire inconnu : 9 % . *Reproduction* : nombre de personnes dans la tribu : 45 . *Découverte du feu* : 11 % *Amelioration des métaux* : 94 % *nombres de personnes dans la tribu* : 55 %. (La suite pour plus tard) *repos de la civilisation* [Edité le 03/12/2010 à 18:34]
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
smog
|
Merci Chucks pour avoir un peu corrigé mon jeu .
Moi Mexique comme dans le premier. Préhistoire: Deux espèces identiques se reproduisent et donnent naissances à deux enfants qui feront la même chose… Nombre de personnes dans la tribu:16. 10 personnes sont allés prendre de l'eau:9 en reviennent(1 mort au cause d'un crocodile). Cueillette et chasse:58 morceaux de viandes et 77 fruits. Reproduction:35 personnes dans la tribu. Migration pour suivre les troupeaux. Chasse:65 morceaux de viande. Cueillette:89 fruits. Grande reproduction:53 personnes dans la tribu. Chasse et cueillette:96 morceaux de viande et 105 fruits. Découverte de l'élevage et de l'agriculture. Passage au Néolithique. Reproduction:62 personnes dans la tribu. 51 personnes cultivent des fruits. Récolte des fruits:126 fruits. Abattage des animaux:112 morceaux de viande. Découverte du pourcentage. Récolte des fruits:10% Abattage des animaux:10% Reproduction:10% Recherche de métaux:10% Découverte du feu:10% Tombée de la nuis,la tribu se repose.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
ratonxx
|
Je ne comprend plus rien oO
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
KiroStickman
|
*Attaque d'un territoire inconnu* : 47 %
*Reproduction* : nombre de personnes dans la tribu : 59 . *CATASTROPHE !!!!* 13 morts : cause de cet accident , mélange du feu et d'un explosif de la nature non-identifié . Nombre de personnes dans la tribu : 46 . *Mort d'une personne du vilage pour vieillesse . Nombre de personnnes dans la tribu : 45 . PASSAGE DU NEOLITHIQUE A L'EPOQUE GALLO-ROMAINE . >>>>>>>>> *Chef de la tribu : Jules Cesar .* *Fabrique d'épées a 38 % .* *Fabrique de casques et de boucliers a 41 % .* *Attaque surprise d'une tribu ennemi .* Bilan : 22 mort pour nous et la totalité des troupe ennemis de 25 morts .* *Victoire* *Attaque d'un territoire inconnu : 69 % .* *Amélioration des métaux* : Terminé *Découverte du feu* : Terminé *Attaque d'un territoire inconnu* : 87 % . *Reproduction* : nombre de personnes dans la tribu 23 . *Fabrique d'épées* : Terminé *Fabrique de casques et de boucliers* : Terminé *attaque d'un territoire inconnu : Terminé * *Déploiment de troupes dans le territoire conquis a 12 % .* Mort de 1 personne pour cause de vieillesse . Nombre de personne dans le vilage : 22 . *Reproduction de plusieurs personnes du vilage : nombre d'enfants nées 17 .* *Reproduction de plusieurs personnes du vilage : nombre d'enfants nées 20 .* Nombre de personnes dans le vilage : 59 . *Déploiment des troupes dans le territoire conquis a 34 % .* (Lucky) *Arrivé dans le village d'une troupe de 34 personnes dans le vilages .* Nombres d'habitants dans le vilage : 93 . *Recolte du blé : 57 Kg de blé .* *Contruction de maisons plus grandes et d'un palais pour Jules Cesar* . *Déploiment des troupes dans le territoire conquis a 98 % .* *Fabrique de bateaux de guerre et de bateaux de marchadises a 11 % .* CATASTROPHE !!!! une épidémie de peste c'est abbatu dans tout Madagascar . Bilan : 32 morts .Nombre de personnes dans le vilage , 61 . *Deploiment des troupes dans le territoire conquis Terminé * *Une civilisation s'installe dans le territoire conquis* *Fabrique de bateaux de guerre et de bateaux de marchadises a 66 % .* *Envoi de troupes pour conquerir tout Madagascar a 8 % .* *Guerre déclaré au territoire ennemi* *Fabrique de bateaux de guerre et de bateaux de marchadises Terminé .* *Envoi de troupes en bateaux de Madagascar vers les cotes Sur Est de l'Afrique .* *Conquete du sud est de l'Afrique a 13 % .* *Reproduction* : nombres de personens dans le vilage : 149 . *PASSAGE DE VILAGE A VILLE* *Victoire des troupes envoyé chez le territoire ennemi .* *Conquete de Madagascar achevée .Mdagascar nous appartient .* *Conquete du sud est de l'Afrique a 32 % .* *Construction de plusieurs maisons a 56 % *. CATASTROPHE !!!! Une autre épidémie de peste a dévasté tout le pays !Bilan : 17 morts et 13 malades . Nombre de personnes dans le vilage : 122 . *Découverte de la superficie de Madagascar 587 040 km²* Nombre d'habitants dans tout Madagascar 15 149 238 habitants . *Arrivé des troupes dans le sud est de l'Afrique Terminé (la suite plus tard) *Repos de la civilisation* [Edité le 03/12/2010 à 18:35] [Edité le 03/12/2010 à 18:40]
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
ratonxx
|
Euh stairway c'est de 10 % en 10 %, de plus tu ne peus pas inventer des catastrophe, enfin tu n'a pas le droit a plus de 5 recherches ou actions. Ou alors je n'ai rien compris …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|