Auteur | Message |
---|---|
KiroStickman
|
non mais je saute des étapes attend je m'invente des catastrophes parce que sa met du peps dans ma civilisation ! je met des catastrophes comme je met des "lucky" .
a zuuuttteuuuh !!! c'est de 10 % en 10 % !!! DESOLER !! MINTENANT J'AVENCEREZ QUE DE 10 % !! DESOLE DU DOUBLE POST ! J'AVAIS PAS PENSER EN JOUANT AU JEU QUE JE POSTERER 2 POST !!! PAAARREDDOONNN !!!! [Edité le 03/12/2010 à 19:12]
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
KiroStickman
|
*Développement de la civilisation en Afrique du Sud* : 10 % .
*Cueillette de fruit en Afrique* : 10 % . *Chasse d'animaux en Afrique* : 10 % . *Developpement de la civilisation en Afrique du Sud* : 20 % . *Cueillette de fruit en Afrique* : 20 % . *Chasse d'animaux en Afrique* : 20 % . *Reproduction* : nombre d'habitants en Afrique du Sud , 1 478 . *Developpement de la civilisation en Afrique du Sud* : 30 % . *Cueillette de fruit en Afrique* : 30 % . *Chasse d'animaux en Afrique* : 30 % . *Reproduction* : nombre d'habitants en Afrique du Sud , 1 492 . *Developpement de la civilisation en Afrique du Sud* : 40 % . *Cueillette de fruit en Afrique* : 40 % . *Chasse d'animaux en Afrique* : 40 % . *Envoi de troupe au alentours de l'Afrique du Sud .* *Découverte d'une civilisation .* *Capture cette civilisation et la met en Esclavage : 10 % .* *Developpement de la civilisation en Afrique du Sud* : 50 % . *Cueillette de fruit en Afrique* : 50 % . *Chasse d'animaux en Afrique* : 50 % . *Reproduction* : nombre d'habitants en Afrique du Sud : 1 501 . *Découverte d'un camp abandonnée * *Aménagement de ce camp * *Developpement de la civilisation en Afrique du Sud* : 60 % . *Cueillette de fruit en Afrique* : 60 % . *Chasse d'animaux en Afrique* : 60 % . *INVENTION DE LA MONNAIE* *Envoi de monnaie de l'Afrique du Sud a Madagascar .* *Developpement de la civilisation en Afrique du Sud* : 70 % . *Cueillette de fruit en Afrique* : 70 % . *Chasse d'animaux en Afrique* : 70 % . *Reproduction* : nombre d'habitants en Afrique du Sud : 1 526 . *Construction de plusieurs maisons a Madagascar Terminé * *Developpement de la civilisation en Afrique du Sud* : 80 % . *Cueillette de fruit en Afrique* : 80 % . *Chasse d'animaux en Afrique* : 80 % . *Arriver de la monnaie a Madagascar .* *Reproduction* : nombre d'habitants en Afrique du Sud : 1564 . *1 mort a Madagascar , cause , vieillesse .* *Developpement de la civilisation en Afrique du Sud* : 90 % . *Cueillette de fruit en Afrique* : 90 % . *Chasse d'animaux en Afrique* : 90 % . *Reproduction * : nombre d'habitants a Madagascar , 15 149 321 . *La monnaie fait son effet a Madagascar* *3 morts en Afrique du sud , cause , manger par 2 lions affamé .* *Developpement de la civilisation en Afrique du Sud* : Terminé . *Cueillette de fruit en Afrique* : Terminé . *Chasse d'animaux en Afrique* : Terminé . (La suite plus tard) * repos de la civilisation*
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
ratonxx
|
Tu ne peut augmenter que de 10 % par post …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
ChucksInvicible
|
Ok, je comprend plus rien là. Franchement, je vous demande pas de faire de la reproduction.
Inspirez vous de ça : Dirigez vos pays ! Sérieusement, faites simple, je vous demande pas des images, de la reproduction, de la cueillette quoi ! Et apprenez à lire les règles du jeu quoi.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
smog
|
Perso ma version était plus simple…
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
ChucksInvicible
|
Et c'était la meilleure. J'ai jamais voulu ça.
KiroStickman
|
moi j'y arrive mieux a ma façon je comprend mieux de ma façon a moi
ratonxx
|
-Jamaique-
Recherche de matière première : 10 % Découverte du silex : 10 % Développement de la chasse : 10 % Création d'arme improvisé : 10 % Désigantion d'un chef de clan : 10 % ——————————————– Ya que toi qui comprend ta façon kiro [Edité le 03/12/2010 à 19:53]
|
ChucksInvicible
|
Voila ! C'est clair, simple, précis, et ça fait pas chier le monde.
On refait sous cet angle ?
ratonxx
|
-Jamaique-
Recherche de matière première : 20 % Découverte du silex : 20 % Développement de la chasse : 20 % Création d'arme improvisé : 20 % Désigantion d'un chef de clan : 20 %
|