Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
Nan mais attendez, ratonxx, on recommence vraiment. Tout le monde a compris ?
Quaternaire (premiers hommmes)
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
ratonxx
|
-Jamaique-
Désignation d'un chef pour regner sur la tribut : 10 % Création d'arme improvisé : 10 % Entrainement de guerrier : 10 % Récolte de nourrriture et développement de la chasse : 10 % Découverte du silex : 10 %
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
KiroStickman
|
non moije recommence pas…
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
ratonxx
|
-Jamaique-
Désignation d'un chef pour regner sur la tribut : 20 % Création d'arme improvisé : 20 % Entrainement de guerrier : 20 % Récolte de nourrriture et développement de la chasse : 20 % Découverte du silex : 20 %
|
smog
|
je trouve ta version bien compliquée mais bon…
-Mexique- Désignation d'un chef:10% Entrainement de la tribu:10% Chasse et cueillette:10% Découverte d'outils:10% Ah non,en fait c'était comment Kiro jouait qui était compliquée…
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
KiroStickman
|
c'était pas compliqué pour moi
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
smog
|
-Mexique
Désignation d'un chef:20% Entrainement de la tribu:20% Chasse et cueillette:20% Découverte d'outils:20%
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
ratonxx
|
-Jamaique-
Désignation d'un chef pour regner sur la tribut : 30 % Création d'arme improvisé : 30 % Entrainement de guerrier : 30 % Récolte de nourrriture et développement de la chasse : 30 % Découverte du silex : 30 %
|
pautor
|
Je joue avec le Tibet (pas vraiment un pays mais bon…)
-Tibet- Élection du Dalaï-lama-Lama:10% Élevage de yacht:10% Cueillette:10% Construction de hute:10% Apprivoisement du feu:10%
Des scientifiques font des
des experiences sur les mouches trozophiles, , leur cerveau est étonamment proches du notres... |
shoner
|
je prend la france
-France- Désignation d'un chef:10% Entrainement de la tribu:10% Chasse et cueillette:10% Découverte d'outils:10% Constrution de cabane:10% Récolte de nourrriture et développement de la chasse:10% Découverte du silex :10%
Donc voila
Je suis la voila voila... |