Auteur | Message |
---|---|
peut22
|
OMGWTFBBQ !! Quadruple post, respect frère !
|
shoner
|
j'ai pas fais expres mon ordi ramme tros
Merci d'avoir effacer -France- Désignation d'un chef:20% Entrainement de la tribu:20% Chasse et cueillette:20% Découverte d'outils:20% Récolte de nourrriture et développement de la chasse:20% [Edité le 03/12/2010 à 21:29] [Edité le 03/12/2010 à 22:17]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
ChucksInvicible
|
OK, ca passe pour cette fois, mais si tu te fait remarquer encore une fois,je te fait manger tes dents XD.
+ LES RÈGLES DU JEU : PAS PLUS DE 5 AMÉLIORATIONS.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
pautor
|
-Tibet-
Élection du Dalaï-lama-Lama:20% Élevage de yacht:20% Cueillette:20% Construction de hute:20% Apprivoisement du feu:20%
Des scientifiques font des
des experiences sur les mouches trozophiles, , leur cerveau est étonamment proches du notres... |
ChucksInvicible
|
Mec… XD
Un yacht : Un yak :
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
smog
|
-Mexique-
Désignation d'un chef:30% Entrainement de la tribu:30% Chasse et cueillette:30% Découverte d'outils:30%
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
moimoiettoi13
|
jarrette je comprends rien
Ldieu de l'USA se suicide
comprendras qui voudras
|
smog
|
-Mexique-
Désignation d'un chef:40% Entrainement de la tribu:40% Chasse et cueillette:40% Découverte d'outils:40% Préparation d'une traygrandmigrassion:10%
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
ratonxx
|
-Jamaique-
Désignation d'un chef pour regner sur la tribut : 40 % Création d'arme improvisé : 40 % Entrainement de guerrier : 40 % Récolte de nourrriture et développement de la chasse : 40 % Découverte du silex : 40 %
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
shoner
|
-France-
Désignation d'un chef:30% Entrainement de la tribu:30% Chasse et cueillette:30% Découverte d'outils:30% Récolte de nourrriture et développement de la chasse:30% [Edité le 03/12/2010 à 22:22]
Donc voila
Je suis la voila voila... |