Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
-Jamaique-
Désignation d'un chef pour regner sur la tribut : 50 % Création d'arme improvisé : 50 % Entrainement de guerrier : 50 % Récolte de nourrriture et développement de la chasse : 50 % Découverte du silex : 50 %
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
ChucksInvicible
|
shoner-France- Shoner, lis les règles une fois pour toutes.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
ratonxx
|
-Jamaique-
Désignation d'un chef pour regner sur la tribut : 60 % Création d'arme improvisé : 60 % Entrainement de guerrier : 60 % Récolte de nourrriture et développement de la chasse : 60 % Découverte du silex : 60 %
|
smog
|
-Mexique-
Désignation d'un chef:50% Entrainement de la tribu:50% Chasse et cueillette:50% Découverte d'outils:50% Préparation d'une traygrandmigrassion:20%
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
ratonxx
|
-Jamaique-
Désignation d'un chef pour regner sur la tribut : 70 % Création d'arme improvisé : 70 % Entrainement de guerrier : 70 % Récolte de nourrriture et développement de la chasse : 70 % Découverte du silex : 70 %
|
smog
|
-Mexique-
Désignation d'un chef:60% Entrainement de la tribu:60% Chasse et cueillette:60% Découverte d'outils:60% Préparation d'une traygrandmigrassion:30%
ratonxx
|
-Jamaique-
Désignation d'un chef pour regner sur la tribut : 80 % Création d'arme improvisé : 80 % Entrainement de guerrier : 80 % Récolte de nourrriture et développement de la chasse : 80 % Découverte du silex : 80 %
|
shoner
|
-France-
Désignation d'un chef:40% Entrainement de la tribu:40% Chasse et cueillette:40% Découverte d'outils:40% Récolte de nourrriture et développement de la chasse:40%
Donc voila
Je suis la voila voila... |
smog
|
-Mexique-
Désignation d'un chef:70% Entrainement de la tribu:70% Chasse et cueillette:70% Découverte d'outils:70% Préparation d'une traygrandmigrassion:40%
ChucksInvicible
|
Ok, je vois bien que c'est long. On augmente de 20 % à chaque fois.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |