Auteur | Message |
---|---|
smog
|
-Mexique-
Tratgrandmigrassion:40% Création d'outils:20% [Edité le 04/12/2010 à 10:10]
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
KiroStickman
|
Espagne :
Designation d'un chef de tribu : 20 % Chasse et cueillette : 20 % Découverte d'outils : 20 % Entrainement de la tribu : 20 % Développement de troupe autour de l'Espagne : 20 %
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
anonymeman
|
laisse tomber met moi comme bots si tu veux po le temps de jouer ok merci et encore toute mais excuse
quelqu'un
quelque chose une idée ? |
KiroStickman
|
Espagne :
Designation d'un chef de tribu : 40 % Chasse et cueillette : 40 % Découverte d'outils : 40 % Entrainement de la tribu : 40 % Développement de troupe autour de l'Espagne : 40 %
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
ChucksInvicible
|
Attend Kiro, tu m'avais pas dit que tu prenais Madagascar ?
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
shoner
|
-France-
Désignation d'un chef:60% Entrainement de la tribu:60% Chasse et cueillette:60% Découverte d'outils:60% Récolte de nourrriture et développement de la chasse:60%
Donc voila
Je suis la voila voila... |
KiroStickman
|
Espagne :
Designation d'un chef de tribu : 60 % Chasse et cueillette : 60 % Découverte d'outils : 60 % Entrainement de la tribu : 60 % Développement de troupe autour de l'Espagne : 60 %
Ricka
|
ChucksInvicibleAttend Kiro, tu m'avais pas dit que tu prenais Madagascar ?
For a better day...
|
KiroStickman
|
Espagne :
Designation d'un chef de tribu : 80 % Chasse et cueillette : 80 % Découverte d'outils : 80 % Entrainement de la tribu : 80 % Développement de troupe autour de l'Espagne : 80 % Ricka je lui ai envoyé un message a chucks .
shoner
|
-France-
Désignation d'un chef:80% Entrainement de la tribu:80% Chasse et cueillette:80% Découverte d'outils:80% Récolte de nourrriture et développement de la chasse:80%
Donc voila
Je suis la voila voila... |