Auteur | Message |
---|---|
KiroStickman
|
Espagne :
Designation d'un chef de tribu : Terminé Chasse et cueillette : Terminé Découverte d'outils : Terminé Entrainement de la tribu : Terminé Développement de troupe autour de l'Espagne : Terminé Aménagement de grottes : 20 % Construction de maisons en paille : 20 % Amélioration d'armes de chasse : 20 % Recherche avancé sur la médecine : 20 % Déplacement du chef de tribu vers le centre de l'Espagne : 20 %
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
shoner
|
France:
Désignation d'un chef:100% Entrainement de la tribu:100% Chasse et cueillette:100% Découverte d'outils:100% Récolte de nourrriture et développement de la chasse:100% Construction de maisons en terre:20% Amélioration d'armes de chasse:20% Recherche avancé sur la médecine: 20% Aménagement de grottes: 20% controle de feu:20% [Edité le 04/12/2010 à 15:46]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
ChucksInvicible
|
Fabrication de feu ? Tu me diras comment tu fait sérieux XD. "Contrôle du feu" plutôt.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
shoner
|
France:
Désignation d'un chef:100% Entrainement de la tribu:100% Chasse et cueillette:100% Découverte d'outils:100% Récolte de nourrriture et développement de la chasse:100% Construction de maisons en terre:40% Amélioration d'armes de chasse:40% Recherche avancé sur la médecine: 40% Aménagement de grottes: 40% controle de feu:40%
Donc voila
KiroStickman
|
Espagne :
Designation d'un chef de tribu : Terminé Chasse et cueillette : Terminé Découverte d'outils : Terminé Entrainement de la tribu :Terminé Développement de troupe autour de l'Espagne : Terminé Aménagement de grottes : 40 % Construction de maisons en paille : 40 % Amélioration d'armes de chasse : 40 % Recherche avancé sur la médecine : 40 % Déplacement du chef de tribu vers le centre de l'Espagne : 40 % [Edité le 04/12/2010 à 15:55]
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
shoner
|
France:
Désignation d'un chef:100% Entrainement de la tribu:100% Chasse et cueillette:100% Découverte d'outils:100% Récolte de nourrriture et développement de la chasse:100% Construction de maisons en terre:60% Amélioration d'armes de chasse:60% Recherche avancé sur la médecine: 60% Aménagement de grottes: 60% controle de feu:60%
Donc voila
KiroStickman
|
Espagne :
Designation d'un chef de tribu : Terminé Chasse et cueillette : Terminé Découverte d'outils : Terminé Entrainement de la tribu : Terminé Développement de troupe autour de l'Espagne : Terminé Aménagement de grottes : 60 % Construction de maisons en paille : 60 % Amélioration d'armes de chasse : 60 % Recherche avancé sur la médecine : 60 % Déplacement du chef de tribu vers le centre de l'Espagne : 60 %
shoner
|
France:
Désignation d'un chef:100% Entrainement de la tribu:100% Chasse et cueillette:100% Découverte d'outils:100% Récolte de nourrriture et développement de la chasse:100% Construction de maisons en terre:80% Amélioration d'armes de chasse:80% Recherche avancé sur la médecine: 80% Aménagement de grottes: 80% controle de feu:80% En s'éclate kiro est moi
Donc voila
KiroStickman
|
Espagne :
Designation d'un chef de tribu : Terminé Chasse et cueillette : Terminé Découverte d'outils : Terminé Entrainement de la tribu : Terminé Développement de troupe autour de l'Espagne : Terminé Aménagement de grottes : 80 % Construction de maisons en paille : 80 % Amélioration d'armes de chasse : 80 % Recherche avancé sur la médecine : 80 % Déplacement du chef de tribu vers le centre de l'Espagne : 80 % Je confirme shoner .
shoner
|
France:
Désignation d'un chef:100% Entrainement de la tribu:100% Chasse et cueillette:100% Découverte d'outils:100% Récolte de nourrriture et développement de la chasse:100% Construction de maisons en terre:100% Amélioration d'armes de chasse:100% Recherche avancé sur la médecine: 100% Aménagement de grottes:100% controle de feu:100% domptage de dinnosaure:20% recherche de la nouritture:20% invention de l'ecriture:20% découverte de grotte:20% découverte de la parole:20% eux ils seront a la préhistoire nous en sera deja dans le future [Edité le 04/12/2010 à 16:20]
Donc voila