Auteur | Message |
---|---|
Stephane
|
Bonjour tout le monde,
ZeBest-3000 a changé de serveurs et d'hébergeur. Dites-moi si vous rencontrez des difficultés d'accès au site ou autre Merci pour vos retours. A bientôt ! |
tifal
|
Pour moi , tout va bien Steph' =)
|
thijeanlouis
|
Pour moi, c'est compliqué, depuis hier soir, je lague, et les pages ne s'affichent pas toutes. Je dois retenter plusieurs fois pour réussir =P Merci quand même =)
Modérateur disponible si plainte ou question. |
KiroStickman
|
moi des fois sa me met un probleme d'adobe flash player -_-'
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
peut22
|
Pareil que TJL, hier j'ai eu quelques problèmes de connection au site. Mais la ça semble ne plus se reproduire ^^
|
Ricka
|
Je vois pas de quoi vous parler pour le "changement de serveur". Moi, RAS je pense.
For a better day...
|
Stephane
|
Merci au moindre truc (exemple si ça lague) n'hésitez pas à mettre un message ici ; donnez-moi également votre FAI (fournisseur d'accès, ex : Free, Orange, SFR…) ça permet de mieux comprendre.
|
KiroStickman
|
orange .
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
thijeanlouis
|
Je suis chez SFR moi ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Stephane
|
thijeanlouisJe suis chez SFR moi ^^ D'accord et tu as encore des soucis de lague à l'heure actuelle ? Est-ce que qlq un peut me dire si chez Free tout fonctionne bien ? |