Auteur | Message |
---|---|
peut22
|
Je suis chez free, hier j'ai eu un peu de lague, mais aujourd'hui rien du tout ^^
|
Ricka
|
Free : tout fonctionne bien pour le moment.
For a better day...
|
shoner
|
thijeanlouisPour moi, c'est compliqué, depuis hier soir, je lague, et les pages ne s'affichent pas toutes. Je dois retenter plusieurs fois pour réussir =P Merci quand même =) moi ossi thijeanlouisJe suis chez SFR moi ^^ moi ossi
Donc voila
Je suis la voila voila... |
thijeanlouis
|
StephanethijeanlouisJe suis chez SFR moi ^^ C'est parfait maintenant ! Modérateur disponible si plainte ou question. |
ChucksInvicible
|
Free, quelques lags mais pas grand chose. Pourtant j'ai un Mac
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Stephane
|
Continuez à me dire si ça ne va pas.
Surtout en fin d'après midi vers 18h quand y aura plus de monde sur le site Merci d'avance. |
KiroStickman
|
a et au fait ,pourquoi changé de serveur ??? O_o
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
Stephane
|
Plus de puissance, mais le changement de serveurs ne provoque aucun pb. C'est surtout au niveau des fournisseurs de bande passante (connexion Internet).
C'est pour ça que si il y a du lague, ça vient des connexions et donc faut me l'indiquer avec le nom de votre fournisseur pour corriger cela. |
youba78
|
Moi hier soir je ne pouvais plus avoir accès au site mais maintenant c'est bon .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
liliandev
|
Bonjour à tous,
Comme le demande Stéphane, n'oubliez pas de préciser le FAI et votre IP si possible en message privé directement à mon attention. Je ferai le nécessaire pour diagnostiquer et résoudre le soucis le cas échéant. |