Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
RickaJe vois pas de quoi vous parler pour le "changement de serveur". Moi, RAS je pense. Sa veut dire que l'endroit ou le site est "stocké" à changé, un serveurs c'est un peu comme un ordinateur allumé en permanence, si tu veux plus d'info. Sinon, chez numéricable pas de problème. Mais, le FAI joue t'il vraiment un rôle la dedans ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Stephane
|
Sinon, chez numéricable pas de problème. Oui, puisque les fournisseurs de transits ont changés eux aussi |
liliandev
|
Pour être juste : les chemins que vous empruntez vers et depuis la plateforme ont changé et donc il peut y avoir des fluctuations de débits … c'est pour ça qu'il faut les fournisseurs autrement on peut pas savoir par où ça passe et on ne peut pas diagnostiquer facilement.
|
XxBhaoxtxX
|
chez Videotron, c'est parfait! sinon , bah merci pour le travail Stephane!
il faut faire la différence entre la sagesse, et la connaissance
|
raditz
|
Bonjour,
Moi ça à lagué énormément pendant 5 min, pouis ensuite j'ai eu la "500 INTERNAL ERROR" et le: Page Web inaccessible Voilà. Bonne journée
Zbeub zbeub
|
tifal
|
J'ai eu exactement le même problème :
|
Ricka
|
J'ai aussi le screen et je peux vous dire qu'on est 5 a l'avoir eu ! Tout le monde en fait car les visiteurs sont passés de 1575 à 340…
For a better day...
|
Stephane
|
La base de données s'est craché, je cherche pourquoi actuellement…
Merci à vous, continuez à me donner les infos !! |
ChucksInvicible
|
J'ai eu pareil, je suis avec free, mais là j'ai pas tout compris
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
raditz
|
ChucksInvicibleJ'ai eu pareil, je suis avec free, mais là j'ai pas tout compris La même
Zbeub zbeub
|