Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
raditzChucksInvicibleJ'ai eu pareil, je suis avec free, mais là j'ai pas tout compris Pareil !
For a better day...
|
Stephane
|
Je pense qu'une barrette de RAM est OUT… Il va sûrement falloir la changer. Je vous tiens au courant.
Continuez à me prévenir ainsi, et encore merci |
gorvie
|
Tu gères toi même ton serveur ? oO
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Stephane
|
Tu gères toi même ton serveur ? oO Oui |
regis1389
|
Sans être ronchon : et le serveur IRC, qui est "prévu" depuis quasiment 1 an en étant gentil.
No sign...
|
Stephane
|
Sans être ronchon : et le serveur IRC, qui est "prévu" depuis quasiment 1 an en étant gentil. J'ai installé tout le serveur, j'attends qu'anglaisafond fasse le reste :/ puisqu'il m'a dit qu'il s'en occupait. |
KiroStickman
|
mais heu si je peut me permettre ,tu a quel age ??? car bon il faut etre "assez callé en informatique" la…
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
gorvie
|
StephaneTu gères toi même ton serveur ? oO La classe, je "kiff". Tu passes par linux avec un ordi monté en serveur, ou tu loue un emplacement et tu dois te débrouillé toi même ? Excuse moi si je pose des questions, je réfléchis pour changé sur "mon" site, jusque la on passait par des régies. KiroStickmanmais heu si je peut me permettre ,tu a quel age ??? car bon il faut etre "assez callé en informatique" la… Hmmm, hmm, moi j'ai 16 ans et je sais géré un serveur… Bon ok j'arrête
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
regis1389
|
StephaneSans être ronchon : et le serveur IRC, qui est "prévu" depuis quasiment 1 an en étant gentil. Voui je sais, je l'ai vu, mais bon :/
No sign...
|
Stephane
|
La mémoire RAM a été changé au prix d'une coupure du site de 15 minutes ce soir entre 19 heures et 20 heures…
Le site possède ses propres machines qui sont hébergées chez un hébergeur qui nous propose aussi du transit pour être connecté à travers le monde. |