Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
StephaneLa mémoire RAM a été changé au prix d'une coupure du site de 15 minutes ce soir entre 19 heures et 20 heures… J'ai pas eu la coupure, est-ce normale ?
Zbeub zbeub
|
Stephane
|
J'ai pas eu la coupure, est-ce normale ? Tu n'as pas dû changer de page ou tu n'étais pas sur le site à ce moment là |
DarkShade
|
Bien le bonsoir!
Notre cher camarade et amis Grox a un problème de connection (et par conséquent, je fais office d'intermédiaire!) Il ne peut pas aller sur le site Zebest! erreurIl se peut que la page Web à l'adresse http://www.zebest-3000.com/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web. Il est chez Bbox ; bouygue, un truc comme ça (j'ai pas très bien compris ^^) Voili voila voilou!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
peut22
|
Ouep, ben pareil ya 5 minutes, et pendant un certain temps …
Le serveur semble être instable, ou bien c'est volontaire ^^ |
Grox
|
Effectivemment , je ne peux plus me connecter sur zebest depuis mon ordinateur , l'erreur est celle que DarkShade a cité , et il semblerait que ce soit l'erreur 101. Et je suis aussi chez bouygues , avec une bbox.
EDIT : C'est bon ! Je peux me connecter ! [Edité le 21/12/2010 à 20:31]
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
tifal
|
Moi aussi je ne pouvais pas me connecter , je suis chez Alice . ( pas la fille hein )
|
peut22
|
On ne te demande pas de dire chez qui tu passe tes soirées tifal
Sinon moi je suis chez free, mais ca semble être général ^^" EDIT : toi, tu as édité avant moi x) [Edité le 21/12/2010 à 20:33] |
Stephane
|
Bonsoir,
Notre hébergeur est en train de faire une intervention sur un routeur sans nous avoir prévenu et en ne redirigeant pas le trafic. Ceci a occasionné une coupure de 30 minutes environ chez les 2/3 d'entre vous. Est-ce que cela fonctionne chez tout le monde à présent ? Merci pour vos retours. Stéphane |
ratonxx
|
Effectivement ca a coupé mais c'est réglé maintenant =)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
tifal
|
Pour moi aussi , tout va mieux , pas d'autre problèmes à déplorer .
|