Auteur | Message |
---|---|
KiroStickman
|
désolé du double post mais bon c'était jsute pour dire que persone veut plus joué ou quoi ??? (supprimé ce double post)
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
ChucksInvicible
|
Sous les terribles pressions que m'exerce Kiro, je poste.
-Australie- Economie : Armée : Formation de cyber-warriors : 75 % Politique: Technologies : Création de drones et robots pour l'armée : 75 % Recherche sur un bouclier anti-nucléaire : 75 % Créations d'avions militaires lourds : 75 % Recherche et création de sous marins : 100 % Sous-marin créés. Divers : Action en cours :
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
KiroStickman
|
Espagne :
Election d'un nouveau Roi : Terminé Recherches de Richesses : Terminé Recherches de médicaments : Terminé Entrainement de Soldats : Terminé Créations d'habitations : Terminé Augmentation de l'entrepot de nourritures : Terminé Construction d'un chateau pour le Roi : Terminé Aménagement du territoire Espagnol : Terminé Augmentation de la populations : Terminé Construction d'armes : Terminé Construction de routes : Terminé Construction de postes de surveillance au bords des cotes et des frontieres : Terminé Construction de bateaux de guerre : Terminé Construction de bateaux de marchandises : Terminé Construction de ports : Terminé Construction d'écoles : Terminé Construction d'armes a feu : Terminé Création d'armures : Terminé Envoi de troupes dans les poste de surveillance des cotes et des frontieres : Terminé Envoi d'une dizaines de bucherons couper du bois dans la foret du Nord : Terminé Invention de la machine a écrire : Terminé Créations de lois pour la protection de l'homme et du citoyen : Terminé Recherche de nouvelles Technologies : Terminé Construction d'une banque : Terminé Envoi de plusieurs troupe envahir l'Ile de Paques : Terminé Construction d'avions de guerre : Terminé Construction d'avions de marchandises : Terminé Créations d'habitations sur l'Ile de Paques : Terminé Envoi de troupe envahir Madagascar : Terminé Construction d'armes a feu de pointes : Terminé Envoi de populations et d'armées a Madagascar : Terminé Envoi de troupe envahir la Russie : Terminé Mise en place de cartes des mers et des routes : Terminé Contructon de véhicules a éssence : Terminé Recherche de matières premieres : Terminé Recherche d'Uranium en Russie : Terminé Recherche de métal en Russie : Terminé Recherche de cuivre en Russie : Terminé Recherche de plastique en Russie : Terminé Recherche des meilleurs chercheurs dans toute la Russie et l'Espagne : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : 75 % Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Espagne : 75 % Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Russie : 75 % Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire sur l'Ile de Paques : 75 % Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire a Madagascar : 75 % Merci ,Chucks
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
anonymeman
|
je post pour kiro meme si je joue pas comme cela il a la bombe nucleaire
[Edité le 07/12/2010 à 19:40]
quelqu'un
quelque chose une idée ? |
KiroStickman
|
Espagne :
Election d'un nouveau Roi : Terminé Recherches de Richesses : Terminé Recherches de médicaments : Terminé Entrainement de Soldats : Terminé Créations d'habitations : Terminé Augmentation de l'entrepot de nourritures : Terminé Construction d'un chateau pour le Roi : Terminé Aménagement du territoire Espagnol : Terminé Augmentation de la populations : Terminé Construction d'armes : Terminé Construction de routes : Terminé Construction de postes de surveillance au bords des cotes et des frontieres : Terminé Construction de bateaux de guerre : Terminé Construction de bateaux de marchandises : Terminé Construction de ports : Terminé Construction d'écoles : Terminé Construction d'armes a feu : Terminé Création d'armures : Terminé Envoi de troupes dans les poste de surveillance des cotes et des frontieres : Terminé Envoi d'une dizaines de bucherons couper du bois dans la foret du Nord : Terminé Invention de la machine a écrire : Terminé Créations de lois pour la protection de l'homme et du citoyen : Terminé Recherche de nouvelles Technologies : Terminé Construction d'une banque : Terminé Envoi de plusieurs troupe envahir l'Ile de Paques : Terminé Construction d'avions de guerre : Terminé Construction d'avions de marchandises : Terminé Créations d'habitations sur l'Ile de Paques : Terminé Envoi de troupe envahir Madagascar : Terminé Construction d'armes a feu de pointes : Terminé Envoi de populations et d'armées a Madagascar : Terminé Envoi de troupe envahir la Russie : Terminé Mise en place de cartes des mers et des routes : Terminé Contructon de véhicules a éssence : Terminé Recherche de matières premieres : Terminé Recherche d'Uranium en Russie : Terminé Recherche de métal en Russie : Terminé Recherche de cuivre en Russie : Terminé Recherche de plastique en Russie : Terminé Recherche des meilleurs chercheurs dans toute la Russie et l'Espagne : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Espagne : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Russie : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire sur l'Ile de Paques : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire a Madagascar : Terminé Construction de bases militaires en Espagne : 25 % Construction de bases militaires en Russie : 25 % Construction de portes-avions : 25 % Construction de missiles : 25 % Formation d'une puissante armée militaire : 25 % POSSESSION D'UNE BOMBE NUCLEAIRE Merci anonymeman [Edité le 07/12/2010 à 19:52]
anonymeman
|
derien kiro puisque personne joue utilise la bombe nucleaire sur
[Edité le 07/12/2010 à 19:53] [Edité le 07/12/2010 à 19:54] [Edité le 07/12/2010 à 19:55]
quelqu'un
ChucksInvicible
|
Euh, mec, que tu post pour kiro, ca passe, mais que tu le commande, ca bloque.
Sous les terribles pressions que m'exerce Kiro, je poste. -Australie- Economie : Armée : Formation de cyber-warriors : 100 % Cybers warriors créés. Politique: Technologies : Création de drones et robots pour l'armée : 100 % L'armée est équipée de drone. Recherche et création d'un bouclier anti-nucléaire : 100 % Bouclier créé. Créations d'avions militaires lourds : 100 % Avions créés. Création d'un satellite : 25 % Divers : Action en cours : Infiltration du réseau principal de l'Espagne: 25 % Envoi de troupes en Espagne : 25 %
KiroStickman
|
Espagne :
Election d'un nouveau Roi : Terminé Recherches de Richesses : Terminé Recherches de médicaments : Terminé Entrainement de Soldats : Terminé Créations d'habitations : Terminé Augmentation de l'entrepot de nourritures : Terminé Construction d'un chateau pour le Roi : Terminé Aménagement du territoire Espagnol : Terminé Augmentation de la populations : Terminé Construction d'armes : Terminé Construction de routes : Terminé Construction de postes de surveillance au bords des cotes et des frontieres : Terminé Construction de bateaux de guerre : Terminé Construction de bateaux de marchandises : Terminé Construction de ports : Terminé Construction d'écoles : Terminé Construction d'armes a feu : Terminé Création d'armures : Terminé Envoi de troupes dans les poste de surveillance des cotes et des frontieres : Terminé Envoi d'une dizaines de bucherons couper du bois dans la foret du Nord : Terminé Invention de la machine a écrire : Terminé Créations de lois pour la protection de l'homme et du citoyen : Terminé Recherche de nouvelles Technologies : Terminé Construction d'une banque : Terminé Envoi de plusieurs troupe envahir l'Ile de Paques : Terminé Construction d'avions de guerre : Terminé Construction d'avions de marchandises : Terminé Créations d'habitations sur l'Ile de Paques : Terminé Envoi de troupe envahir Madagascar : Terminé Construction d'armes a feu de pointes : Terminé Envoi de populations et d'armées a Madagascar : Terminé Envoi de troupe envahir la Russie : Terminé Mise en place de cartes des mers et des routes : Terminé Contructon de véhicules a éssence : Terminé Recherche de matières premieres : Terminé Recherche d'Uranium en Russie : Terminé Recherche de métal en Russie : Terminé Recherche de cuivre en Russie : Terminé Recherche de plastique en Russie : Terminé Recherche des meilleurs chercheurs dans toute la Russie et l'Espagne : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Espagne : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Russie : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire sur l'Ile de Paques : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire a Madagascar : Terminé Construction de bases militaires en Espagne : 50 % Construction de bases militaires en Russie : 50 % Construction de portes-avions : 50 % Construction de missiles : 50 % Formation d'une puissante armée militaire : 50 % POSSESSION D'UNE BOMBE NUCLEAIRE Non je vais pas bombarder chucks c'est mon allié
ChucksInvicible
|
-Australie- Economie : Armée : Politique: Technologies : Création d'un satellite : 50 % Divers : Action en cours : Infiltration du réseau principal de l'Espagne: 50 % Envoi de troupes en Espagne : 50 % D'où t'as vu que j'étais ton allié ?
anonymeman
|
mer$¤£
excuse chuck je sais meme pas pourquoi jai voulus que kiro te bombarde c'est vrai sur un coup tete et je ne commande pas kiro il fait sa vie mais je me disais bien que vous etiez pas allié allez je me lance germanie bombe nucleaire 25% installation de tourelles anti aerrienne et terrestre 25% B2 en construction 25% formation de soldat 25% et demande alliance avec kiro qui pourra partager mes richesse [Edité le 07/12/2010 à 20:06] [Edité le 07/12/2010 à 20:06] [Edité le 07/12/2010 à 20:11]
quelqu'un