Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
Anonymeman, lis les règles. Non non mais je t'assure. Lis les. Non mais j'insiste. Elle t'aideront beaaaaaaucoup.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
anonymeman
|
a bon pourquoi cher ami si c'est sur lepoque je suis en regle nan
[Edité le 07/12/2010 à 21:04]
quelqu'un
quelque chose une idée ? |
ChucksInvicible
|
Oui, mais y'a d'autres critères que tu ne respecte pas.
anonymeman
|
les quelles
quelqu'un
ChucksInvicible
|
-Australie-
Economie : Armée : Politique: Technologies : Recherche sur le lazer : 25 % Création d'un satellite : 50 % Divers : Action en cours : Infiltration du réseau principal de l'Espagne: 50 % Envoi de troupes en Espagne : 50 %
KiroStickman
|
Espagne :
Mise en place de cartes des mers et des routes : Terminé Contructon de véhicules a éssence : Terminé Recherche de matières premieres : Terminé Recherche d'Uranium en Russie : Terminé Recherche de métal en Russie : Terminé Recherche de cuivre en Russie : Terminé Recherche de plastique en Russie : Terminé Recherche des meilleurs chercheurs dans toute la Russie et l'Espagne : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Espagne : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Russie : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire sur l'Ile de Paques : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire a Madagascar : Terminé Construction de bases militaires en Espagne : Terminé Construction de bases militaires en Russie : Terminé Construction de portes-avions : Terminé Construction de missiles : Terminé Formation d'une puissante armée militaire : Terminé Construction d'un Northrop B2-Spirit : Terminé Construction d'un Pave Low : Terminé Construction d'un Harrier : Terminé Construction d'un Apache : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Téléchargement de fichiers top secret sur l'ordinateur central : 50 % Téléchargement d'anti-virus ultra puissant : 50 % Recrutement des meilleurs informaticiens du pays : 50 % Construction de sous-marins de l'armée : 50 % Création de panneaux solaires dans tout le pays : 50 % POSSESSION DE 2 BOMBES NUCLEAIRE Je reve Chucks ou tu m'attaque ?! [Edité le 08/12/2010 à 13:16]
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
ChucksInvicible
|
KiroStickman KiroStickman Tu m'explique comment tu fais ça toi ? tu passe d'un truc a l'autre comme ça, non, ca passe pas.
anonymeman
|
100% RECHERCHE DURANIUM POUR BOMBE NUCLEAIRE
B2+ ses bombes 100% TOURELLES ANTI aeriennes 100% portavion pour B2 100% soldat en preparation 100% recherche de plastique en inde 0% AVION B2 part pour recherche de plastique et dacier en inde 75% creation de bateau cargo 75% CRéATION DE CENTRALE HYDRAULIQUE 75% creation de batiment pour la defense du chef anonymeman et ses inferieur en beton armé anti nucleaire 75% bientot en possession possesion d'une bombes nucleaires ☢ action en cours envoi de B2 en espagne pour proteger et en austalie pour attaquer0% envoi de soldat en espagne pour laide des civils0% pour linstant tu tataque a linformatique je prevois la suite [Edité le 08/12/2010 à 13:18] [Edité le 08/12/2010 à 13:21] [Edité le 08/12/2010 à 13:25]
quelqu'un
KiroStickman
|
Espagne :
Mise en place de cartes des mers et des routes : Terminé Contructon de véhicules a éssence : Terminé Recherche de matières premieres : Terminé Recherche d'Uranium en Russie : Terminé Recherche de métal en Russie : Terminé Recherche de cuivre en Russie : Terminé Recherche de plastique en Russie : Terminé Recherche des meilleurs chercheurs dans toute la Russie et l'Espagne : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Espagne : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Russie : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire sur l'Ile de Paques : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire a Madagascar : Terminé Construction de bases militaires en Espagne : Terminé Construction de bases militaires en Russie : Terminé Construction de portes-avions : Terminé Construction de missiles : Terminé Formation d'une puissante armée militaire : Terminé Construction d'un Northrop B2-Spirit : Terminé Construction d'un Pave Low : Terminé Construction d'un Harrier : Terminé Construction d'un Apache : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Téléchargement de fichiers top secret sur l'ordinateur central : 75 % Téléchargement d'anti-virus ultra puissant : 75 % Recrutement des meilleurs informaticiens du pays : 75 % Construction de sous-marins de l'armée : 75 % Création de panneaux solaires dans tout le pays : 75 % POSSESSION DE 2 BOMBES NUCLEAIRE Désolé j'arrenge sa tout de suite je savais qui avez un truc qui collé pas…merci de me 'lavoir dit . Cucks pourquoi tu envoi des troupes a toi en Espagne ?!
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
ChucksInvicible
|
Désolé mais là, tes améliorations sont a 50 %
Anonymeman, toujours pas. FAIL. -Australie- Economie : Armée : Politique: Technologies : Recherche sur le lazer : 50 % Création d'un satellite : 75 % Divers : Action en cours : Infiltration du réseau principal de l'Espagne: 75 % Envoi de troupes en Espagne : 75 %