Auteur | Message |
---|---|
anonymeman
|
a qui tu parles si moi pour la defense on sait jamais
100% RECHERCHE DURANIUM POUR BOMBE NUCLEAIRE construction d'une bombe nucleaire 25% B2+ ses bombes 100% TOURELLES ANTI aeriennes 100% portavion pour B2 100% soldat en preparation 100% recherche de plastique en inde 25% AVION B2 part pour recherche de plastique et dacier en inde 100% creation de bateau cargo 100% CRéATION DE CENTRALE HYDRAULIQUE 100% creation de batiment pour la defense du chef anonymeman et ses inferieur en beton armé anti nucleaire 100% possesion d'une bombes nucleaires☢ action en cours envoi de B2 en espagne pour proteger et en austalie pour attaquer0% envoi de soldat en espagne pour laide des civils 0% et je vois pas en quoi je sais pas quest que jai fait de mal [Edité le 08/12/2010 à 13:22] [Edité le 08/12/2010 à 13:24]
quelqu'un
quelque chose une idée ? |
ChucksInvicible
|
Sérieusement anonymeman, LIS LES RÈGLES. Je le dirais pas deux fois.
-Australie- Economie : Armée : Politique: Technologies : Recherche sur le lazer : 75 % Création d'un satellite : 100 % Satellite créé. Envoi du satellite dans l'espace : 25 % Divers : Action en cours : Infiltration du réseau principal de l'Espagne: 100 % Réseau infiltré et saboté. L'Espagne ne peut plus coordonner à distance ses armées. Envoi de troupes en Espagne : 100 % Troupes sur le sol espagnol et en position d'attaque. Envoi de drones aérien sur la zone : 25 %
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
anonymeman
|
vous ne pouvez pas développer un secteur à 100% directement après l'avoir installé. c'est ca
quelqu'un
KiroStickman
|
Espagne :
Mise en place de cartes des mers et des routes : Terminé Contructon de véhicules a éssence : Terminé Recherche de matières premieres : Terminé Recherche d'Uranium en Russie : Terminé Recherche de métal en Russie : Terminé Recherche de cuivre en Russie : Terminé Recherche de plastique en Russie : Terminé Recherche des meilleurs chercheurs dans toute la Russie et l'Espagne : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Espagne : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Russie : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire sur l'Ile de Paques : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire a Madagascar : Terminé Construction de bases militaires en Espagne : Terminé Construction de bases militaires en Russie : Terminé Construction de portes-avions : Terminé Construction de missiles : Terminé Formation d'une puissante armée militaire : Terminé Construction d'un Northrop B2-Spirit : Terminé Construction d'un Pave Low : Terminé Construction d'un Harrier : Terminé Construction d'un Apache : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Téléchargement de fichiers top secret sur l'ordinateur central : Terminé Téléchargement d'anti-virus ultra puissant : Terminé Recrutement des meilleurs informaticiens du pays : Terminé Construction de sous-marins de l'armée : Terminé Création de panneaux solaires dans tout le pays : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : 25 % Envoi de troupes attaqué l'Australie : 25 % Préparation des bateux de guerre pour aller en Austalie : 25 % Protection de la populations : 25 % ENVOI D'UNE BOMBE NUCLEAIRE EN AUSTRALIE : 25 % POSSESSION DE 2 BOMBES NUCLEAIRE Désolé Chucks…Tu veut la guerre tu va l'avoir…Pour te dire ,les missiles Sol-Air et Air-Air ne foncionne pas sur mon avion qui trasporte la bombe nucléaire…Il est aussi accompagné par une 10ene d'autre avions pour le protégé…Désolé Chucks ,tu va etre détruit….Adieu…
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
anonymeman
|
100% RECHERCHE DURANIUM POUR BOMBE NUCLEAIRE
construction d'une bombe nucleaire 50% B2+ ses bombes 100% TOURELLES ANTI aeriennes 100% portavion pour B2 100% soldat en preparation 100% recherche de plastique en inde 50% AVION B2 part pour recherche de plastique et dacier en inde 100% creation de bateau cargo 100% CRéATION DE CENTRALE HYDRAULIQUE 100% creation de batiment pour la defense du chef anonymeman et ses inferieur en beton armé anti nucleaire 100% action en cours envoi de B2 en espagne pour proteger et en austalie pour attaquer25% envoi de soldat en espagne pour laide des civils 25% envoi troupe en austalie grace aux cargo 25% [Edité le 08/12/2010 à 13:27]
quelqu'un
KiroStickman
|
Espagne :
Mise en place de cartes des mers et des routes : Terminé Contructon de véhicules a éssence : Terminé Recherche de matières premieres : Terminé Recherche d'Uranium en Russie : Terminé Recherche de métal en Russie : Terminé Recherche de cuivre en Russie : Terminé Recherche de plastique en Russie : Terminé Recherche des meilleurs chercheurs dans toute la Russie et l'Espagne : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Espagne : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Russie : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire sur l'Ile de Paques : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire a Madagascar : Terminé Construction de bases militaires en Espagne : Terminé Construction de bases militaires en Russie : Terminé Construction de portes-avions : Terminé Construction de missiles : Terminé Formation d'une puissante armée militaire : Terminé Construction d'un Northrop B2-Spirit : Terminé Construction d'un Pave Low : Terminé Construction d'un Harrier : Terminé Construction d'un Apache : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Téléchargement de fichiers top secret sur l'ordinateur central : Terminé Téléchargement d'anti-virus ultra puissant : Terminé Recrutement des meilleurs informaticiens du pays : Terminé Construction de sous-marins de l'armée : Terminé Création de panneaux solaires dans tout le pays : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : 50 % Envoi de troupes attaqué l'Australie : 50 % Préparation des bateux de guerre pour aller en Austalie : 50 % Protection de la populations : 50 % ENVOI D'UNE BOMBE NUCLEAIRE EN AUSTRALIE : 50 % POSSESSION DE 2 BOMBES NUCLEAIRE
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
anonymeman
|
100% RECHERCHE DURANIUM POUR BOMBE NUCLEAIRE
construction d'une bombe nucleaire 75% B2+ ses bombes 100% TOURELLES ANTI aeriennes 100% portavion pour B2 100% soldat en preparation 100% recherche de plastique en inde 75% AVION B2 part pour recherche de plastique et dacier en inde 100% creation de bateau cargo 100% CRéATION DE CENTRALE HYDRAULIQUE 100% creation de batiment pour la defense du chef anonymeman et ses inferieur en beton armé anti nucleaire 100% action en cours envoi de B2 en espagne pour proteger et en austalie pour attaquer50% envoi de soldat en espagne pour laide des civils 50% envoi troupe en austalie grace aux cargo 50%
quelqu'un
ChucksInvicible
|
OK Kiro, t'as pas compris.
T'as pas fini de sécuriser ton réseau et tes autres trucs, t'en es a 75 % maintenant. De plus, j'ai un bouclier nucléaire et tu ne peux plus commander tes troupes à distance, soit ton avion, car j'ai infiltré ton réseau informatique principal. FAIL. -Australie- Economie : Armée : Politique: Technologies : Recherche sur le lazer : 100 % Lazer connu. Envoi du satellite dans l'espace : 50 % Divers : Action en cours : Envoi de drones aérien sur la zone : 50 %
KiroStickman
|
Espagne :
Mise en place de cartes des mers et des routes : Terminé Contructon de véhicules a éssence : Terminé Recherche de matières premieres : Terminé Recherche d'Uranium en Russie : Terminé Recherche de métal en Russie : Terminé Recherche de cuivre en Russie : Terminé Recherche de plastique en Russie : Terminé Recherche des meilleurs chercheurs dans toute la Russie et l'Espagne : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Espagne : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Russie : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire sur l'Ile de Paques : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire a Madagascar : Terminé Construction de bases militaires en Espagne : Terminé Construction de bases militaires en Russie : Terminé Construction de portes-avions : Terminé Construction de missiles : Terminé Formation d'une puissante armée militaire : Terminé Construction d'un Northrop B2-Spirit : Terminé Construction d'un Pave Low : Terminé Construction d'un Harrier : Terminé Construction d'un Apache : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Téléchargement de fichiers top secret sur l'ordinateur central : Terminé Téléchargement d'anti-virus ultra puissant : Terminé Recrutement des meilleurs informaticiens du pays : Terminé Construction de sous-marins de l'armée : Terminé Création de panneaux solaires dans tout le pays : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : 75 % Envoi de troupes attaqué l'Australie : 75 % Préparation des bateux de guerre pour aller en Austalie : 75 % Protection de la populations : 75 % ENVOI D'UNE BOMBE NUCLEAIRE EN AUSTRALIE : 75 % POSSESSION DE 2 BOMBES NUCLEAIRE N'importe quoi chucks…Mon avion a une autonomie totale…Tua peue tre infiltré mon résaux electronique mais il est deja programmé…Tu est fini chucks… [Edité le 08/12/2010 à 13:29]
ChucksInvicible
|
OK, ca devient le bordel. Kiro, tu regarde mon post et tu prends conscience de ta connerie, et Anonyme, tu lis les règles sinon tu pourra plus venir sur zebest pendant au moins 1 mois.
KIRO, SI TON AVION A UNE AUTONOMIE TOTALE, IL EST ROBOTISÉ, SOIT COMMANDÉ A DISTANCE. J'AI INFILTRÉ TON RESEAU, ET J'AI UN BOUCLIER ANTINUCLÉAIRE.