Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
Tu peux pas passer direct à 50 %
-Australie- Economie : Armée : Politique: Technologies : Création d'un firewall ultrasophistiqué : 100 % Reconstruction du réseau : 25 % Divers : Action en cours :
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
KiroStickman
|
Espagne :
Mise en place de cartes des mers et des routes : Terminé Contructon de véhicules a éssence : Terminé Recherche de matières premieres : Terminé Recherche d'Uranium en Russie : Terminé Recherche de métal en Russie : Terminé Recherche de cuivre en Russie : Terminé Recherche de plastique en Russie : Terminé Recherche des meilleurs chercheurs dans toute la Russie et l'Espagne : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Espagne : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Russie : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire sur l'Ile de Paques : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire a Madagascar : Terminé Construction de bases militaires en Espagne : Terminé Construction de bases militaires en Russie : Terminé Construction de portes-avions : Terminé Construction de missiles : Terminé Formation d'une puissante armée militaire : Terminé Construction d'un Northrop B2-Spirit : Terminé Construction d'un Pave Low : Terminé Construction d'un Harrier : Terminé Construction d'un Apache : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Téléchargement de fichiers top secret sur l'ordinateur central : Terminé Téléchargement d'anti-virus ultra puissant : Terminé Recrutement des meilleurs informaticiens du pays : Terminé Construction de sous-marins de l'armée : Terminé Création de panneaux solaires dans tout le pays : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Envoi de troupes attaqué l'Australie : Terminé Préparation des bateux de guerre pour aller en Austalie : Terminé Protection de la populations : Terminé ENVOI D'UNE BOMBE NUCLEAIRE EN AUSTRALIE : Terminé POSSESSION DE 2 BOMBES NUCLEAIRE Attaque des soldats australien : 25 % Rapatriement des troupes Russe vers l'Espagne : 25 % Construction de missiles Sol-Air : 25 % Construction d'une bombe nucléaire : 25 % Envoi d'une autre bombe nucléaire en Australie : 25 % POSSESSION D'UNE BOMBE NUCLEAIRE J'ai pété ton bouclier anti-nucléaire avec ma premiere bombe .J'envoi la 2eme .Ton pays ne résistera pas ,Chucks .Et en plus ,je fait pressing sur t'es troupes en Espagne ,un coté l'armée espagnole ,de l'autre coté l'armée russe .Ta troupe est fini chucks . KiroStickmanENVOI D'UNE BOMBE NUCLEAIRE EN AUSTRALIE : Terminé Comme je te l'ai dit ,la premiere a détruit ton bouclier .La 2eme est en route .Sauf que la ,tu ne sait pas quel est le bon avions sur les 10 qui arrive…
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
ChucksInvicible
|
-Australie-
Economie : Armée : Politique: Technologies : Création d'un firewall ultrasophistiqué : 100 % Reconstruction du réseau : 75 % Divers : Action en cours : Mec, ton pays est rayé de la carte. Troupes qui ont rasé toute la civilisation + laser : Ouuuuuuuuuh
anonymeman
|
oui bon alors 100% RECHERCHE DURANIUM POUR BOMBE NUCLEAIRE
construction d'une bombe nucleaire 100% B2+ ses bombes 100% TOURELLES ANTI aeriennes 100% portavion pour B2 100% soldat en preparation 100% recherche de plastique en inde 100% AVION B2 part pour recherche de plastique et dacier en inde 100% creation de bateau cargo 100% CRéATION DE CENTRALE HYDRAULIQUE 100% creation de batiment pour la defense du chef anonymeman et ses inferieur en beton armé anti nucleaire 100% creation dun mega spam 100% creation dun antivirus 100% cration de axe (avion anti nucleaire) 100% creation d'ac-130 100% possesion d'une bombes nucleaires ☢ action en cours envoi de B2 en espagne pour proteger et en austalie pour attaquer100% envoi de soldat en espagne pour laide des civils 100% infiltration des reseau de laustralie pour desactiver le bouclier 100% envoi troupe en austalie grace aux cargo 100% et moi suis vivant alors envoi de bombes nucleaires sur australie pour venger kiro 75% envoi d'ac-130 sur l'australie et sese autres frontieres kiro il faut attendre pour lenvoie de la bombes ledit d4avant il y a avait deja 25% et kiro dit qu'il lui reste la russie et madagascar [Edité le 08/12/2010 à 16:05]
quelqu'un
quelque chose une idée ? |
KiroStickman
|
Espagne :
Mise en place de cartes des mers et des routes : Terminé Contructon de véhicules a éssence : Terminé Recherche de matières premieres : Terminé Recherche d'Uranium en Russie : Terminé Recherche de métal en Russie : Terminé Recherche de cuivre en Russie : Terminé Recherche de plastique en Russie : Terminé Recherche des meilleurs chercheurs dans toute la Russie et l'Espagne : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Espagne : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Russie : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire sur l'Ile de Paques : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire a Madagascar : Terminé Construction de bases militaires en Espagne : Terminé Construction de bases militaires en Russie : Terminé Construction de portes-avions : Terminé Construction de missiles : Terminé Formation d'une puissante armée militaire : Terminé Construction d'un Northrop B2-Spirit : Terminé Construction d'un Pave Low : Terminé Construction d'un Harrier : Terminé Construction d'un Apache : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Téléchargement de fichiers top secret sur l'ordinateur central : Terminé Téléchargement d'anti-virus ultra puissant : Terminé Recrutement des meilleurs informaticiens du pays : Terminé Construction de sous-marins de l'armée : Terminé Création de panneaux solaires dans tout le pays : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Envoi de troupes attaqué l'Australie : Terminé Préparation des bateux de guerre pour aller en Austalie : Terminé Protection de la populations : Terminé ENVOI D'UNE BOMBE NUCLEAIRE EN AUSTRALIE : Terminé POSSESSION DE 2 BOMBES NUCLEAIRE Attaque des soldats australien : 50 % Rapatriement des troupes Russe vers l'Espagne : 50 % Construction de missiles Sol-Air : 50 % Construction d'une bombe nucléaire : 50 % Envoi d'une autre bombe nucléaire en Australie : 50 % POSSESSION D'UNE BOMBE NUCLEAIRE Et ? La Russie est la elle aussi
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
ChucksInvicible
|
-Australie-
Economie : Armée : Politique: Technologies : Tir de lazer sur la Russie et les îles qu'appartient l'espagne : 25 % Reconstruction du réseau : 100 % Réseau et bouclier réactivés. Divers : Action en cours : Envoi des troupes qui ont décimé l'Espagne en Russie : 25 %
anonymeman
|
oui bon alors 100% RECHERCHE DURANIUM POUR BOMBE NUCLEAIRE
construction d'une bombe nucleaire 100% B2+ ses bombes 100% TOURELLES ANTI aeriennes 100% portavion pour B2 100% soldat en preparation 100% recherche de plastique en inde 100% AVION B2 part pour recherche de plastique et dacier en inde 100% creation de bateau cargo 100% CRéATION DE CENTRALE HYDRAULIQUE 100% creation de batiment pour la defense du chef anonymeman et ses inferieur en beton armé anti nucleaire 100% creation dun mega spam 100% creation dun antivirus 100% cration de axe (avion anti nucleaire) 100% creation d'ac-130 100% reconstruction d'une bombes nucleaires 25% action en cours envoi de B2 en espagne pour proteger et en austalie pour attaquer100% envoi de soldat en espagne pour laide des civils 100% infiltration des reseau de laustralie pour desactiver le bouclier 100% envoi troupe en austalie grace aux cargo 100% et moi suis vivant alors envoi de bombes nucleaires sur australie pour venger kiro 100% australie rayé de la carte et sinon renvoye du spam 25% je pense qu'il te reste d'autre il non pour 8000 zflouz on te laisse la vie sauve non et parceque je suis sympa moitié prix [Edité le 08/12/2010 à 16:09] [Edité le 08/12/2010 à 16:09] [Edité le 08/12/2010 à 16:10]
quelqu'un
KiroStickman
|
Espagne :
Mise en place de cartes des mers et des routes : Terminé Contructon de véhicules a éssence : Terminé Recherche de matières premieres : Terminé Recherche d'Uranium en Russie : Terminé Recherche de métal en Russie : Terminé Recherche de cuivre en Russie : Terminé Recherche de plastique en Russie : Terminé Recherche des meilleurs chercheurs dans toute la Russie et l'Espagne : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Espagne : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Russie : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire sur l'Ile de Paques : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire a Madagascar : Terminé Construction de bases militaires en Espagne : Terminé Construction de bases militaires en Russie : Terminé Construction de portes-avions : Terminé Construction de missiles : Terminé Formation d'une puissante armée militaire : Terminé Construction d'un Northrop B2-Spirit : Terminé Construction d'un Pave Low : Terminé Construction d'un Harrier : Terminé Construction d'un Apache : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Téléchargement de fichiers top secret sur l'ordinateur central : Terminé Téléchargement d'anti-virus ultra puissant : Terminé Recrutement des meilleurs informaticiens du pays : Terminé Construction de sous-marins de l'armée : Terminé Création de panneaux solaires dans tout le pays : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Envoi de troupes attaqué l'Australie : Terminé Préparation des bateux de guerre pour aller en Austalie : Terminé Protection de la populations : Terminé ENVOI D'UNE BOMBE NUCLEAIRE EN AUSTRALIE : Terminé Attaque des soldats australien : 75 % Rapatriement des troupes Russe vers l'Espagne : 75 % Construction de missiles Sol-Air : 75 % Construction d'une bombe nucléaire : 75 % Envoi d'une autre bombe nucléaire en Australie : 75 % POSSESSION D'UNE BOMBE NUCLEAIRE [Edité le 08/12/2010 à 16:08]
ChucksInvicible
|
-Australie-
Economie : Armée : Politique: Technologies : Tir de lazer sur la Russie et les îles qu'appartient l'espagne : 50 % Reconstruction du réseau : 100 % Réseau et bouclier réactivés. Divers : Action en cours : Envoi des troupes qui ont décimé l'Espagne en Russie : 50 % J'en veux a personne mais mon bouclier était réactivé. Et une bombe nucléaire n'as jamais détruit un bouclier nucléaire. Un bouclier annule la bombe, et c'est tout.
anonymeman
|
ui bon alors 100% RECHERCHE DURANIUM POUR BOMBE NUCLEAIRE
construction d'une bombe nucleaire 100% B2+ ses bombes 100% TOURELLES ANTI aeriennes 100% portavion pour B2 100% soldat en preparation 100% recherche de plastique en inde 100% AVION B2 part pour recherche de plastique et dacier en inde 100% creation de bateau cargo 100% CRéATION DE CENTRALE HYDRAULIQUE 100% creation de batiment pour la defense du chef anonymeman et ses inferieur en beton armé anti nucleaire 100% creation dun mega spam 100% creation dun antivirus 100% cration de axe (avion anti nucleaire) 100% creation d'ac-130 100% reconstruction d'une bombes nucleaires 50% mirroir geant en construction (effet:renvoye rayon du sattelite) 25% action en cours envoi de B2 en espagne pour proteger et en austalie pour attaquer100% envoi de soldat en espagne pour laide des civils 100% infiltration des reseau de laustralie pour desactiver le bouclier 100% envoi troupe en austalie grace aux cargo 100% et moi suis vivant alors envoi de bombes nucleaires sur australie pour venger kiro 100% australie rayé de la carte et sinon renvoye du spam 50% chuck laustralie n'est donc pas detruite et c'est pas faux ce qui dit chuck [Edité le 08/12/2010 à 16:12]
quelqu'un