Auteur | Message |
---|---|
anonymeman
|
ui bon alors 100% RECHERCHE DURANIUM POUR BOMBE NUCLEAIRE
construction d'une bombe nucleaire 100% B2+ ses bombes 100% TOURELLES ANTI aeriennes 100% portavion pour B2 100% soldat en preparation 100% recherche de plastique en inde 100% AVION B2 part pour recherche de plastique et dacier en inde 100% creation de bateau cargo 100% CRéATION DE CENTRALE HYDRAULIQUE 100% creation de batiment pour la defense du chef anonymeman et ses inferieur en beton armé anti nucleaire 100% creation dun mega spam 100% creation dun antivirus 100% cration de axe (avion anti nucleaire) 100% creation d'ac-130 100% reconstruction d'une bombes nucleaires 100% mirroir geant en construction (effet:renvoye rayon du sattelite) 50% action en cours attaque sur kiro envoye de troupe sur ile de paque et territoire a kiro 75% envoye B2 sur territoire restant a kiro 75% envoie bombes nucleaires sur kiro 25%
quelqu'un
quelque chose une idée ? |
ChucksInvicible
|
-Australie-
Economie : Armée : Politique: Technologies : Tir de lazer sur la Russie et les îles qu'appartient l'espagne : 100 % Russie et îles détruites. Divers : Action en cours : Envoi des troupes qui ont décimé l'Espagne en Russie : 100 % Troupes envoyées sur le pays déjà calciné.Il doivent maintenait éradiquer toute la population. Attaque de la Russie : 75 % du territoire Bah la il ne reste plus qu'anonymeman et moi, alors fais le futur dans une prochaine session.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
pautor
|
Lol comme vous vous énervé!!!
On dirait une vrai guerre!
Des scientifiques font des
des experiences sur les mouches trozophiles, , leur cerveau est étonamment proches du notres... |
ChucksInvicible
|
-Australie-
Economie : Armée : Politique: Technologies : Tir de lazer sur la Russie et les îles qu'appartient l'espagne : 100 % Russie et îles détruites. Divers : Action en cours : Envoi des troupes qui ont décimé l'Espagne en Russie : 100 % Troupes envoyées sur le pays déjà calciné.Il doivent maintenait éradiquer toute la population. Attaque de la Russie : 100 % du territoire Russie détruite. Smog, décision ? Moi je suis parfaitement calme, je joue le jeu et je respecte les règles.
KiroStickman
|
Espagne :
Mise en place de cartes des mers et des routes : Terminé Contructon de véhicules a éssence : Terminé Recherche de matières premieres : Terminé Recherche d'Uranium en Russie : Terminé Recherche de métal en Russie : Terminé Recherche de cuivre en Russie : Terminé Recherche de plastique en Russie : Terminé Recherche des meilleurs chercheurs dans toute la Russie et l'Espagne : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Espagne : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire en Russie : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire sur l'Ile de Paques : Terminé Construction de maisons abri-anti bombes nucléaire a Madagascar : Terminé Construction de bases militaires en Espagne : Terminé Construction de bases militaires en Russie : Terminé Construction de portes-avions : Terminé Construction de missiles : Terminé Formation d'une puissante armée militaire : Terminé Construction d'un Northrop B2-Spirit : Terminé Construction d'un Pave Low : Terminé Construction d'un Harrier : Terminé Construction d'un Apache : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Téléchargement de fichiers top secret sur l'ordinateur central : Terminé Téléchargement d'anti-virus ultra puissant : Terminé Recrutement des meilleurs informaticiens du pays : Terminé Construction de sous-marins de l'armée : Terminé Création de panneaux solaires dans tout le pays : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Envoi de troupes attaqué l'Australie : Terminé Préparation des bateux de guerre pour aller en Austalie : Terminé Protection de la populations : Terminé ENVOI D'UNE BOMBE NUCLEAIRE EN AUSTRALIE : Terminé POSSESSION DE 2 BOMBES NUCLEAIRE Attaque des soldats australien : Terminé Rapatriement des troupes Russe vers l'Espagne : Terminé Construction de missiles Sol-Air : Terminé Construction d'une bombe nucléaire : Terminé Envoi d'une autre bombe nucléaire en Australie : Terminé Envoi de troupe de la Russie et de Madagascar faire un forcing sur l'Australie : Terminé Construction de plusieurs AC-130 : Terminé Construction d'une bombe dévastatrice(qui brule tout) : Terminé Envoi de troupe de la Russie conquerir la France : Terminé Construction d'une laser par satelite : Terminé Envoi de troupe française en australie : 25 % Tir laser sur l'AUSTRALIE : 25 % Envoi de troupe francaise envahir le Royaume-Uni : 25 % Envoi de toutes les forces militaires aérienne en Australie : 25 % ENVOI D'UNE BOMBE NUCLEAIRE EN AUSTRALIE : 25 % POSSESSION D'UNE BOMBE NUCLEAIRE Y TRICHE C'EST ENORME ! SA FAIT 2 BOMBES NUCLEAIRE QUE JE LUI ENVOI ! SUR L'AUSTRALIE ! ET DE VINE QUOI ?! BAH IL A RIEN ! ET OUI IL EST INVINCIBLE AVEC SON BOUCLIER ! C'EST UN GROS TRICHEUR EN PLUS ! [Edité le 08/12/2010 à 16:25]
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
anonymeman
|
construction d'une bombe nucleaire 100% B2+ ses bombes 100% TOURELLES ANTI aeriennes 100% portavion pour B2 100% soldat en preparation 100% recherche de plastique en inde 100% AVION B2 part pour recherche de plastique et dacier en inde 100% creation de bateau cargo 100% CRéATION DE CENTRALE HYDRAULIQUE 100% creation de batiment pour la defense du chef anonymeman et ses inferieur en beton armé anti nucleaire 100% creation dun mega spam 100% creation dun antivirus 100% cration de axe (avion anti nucleaire) 100% creation d'ac-130 100% reconstruction d'une bombes nucleaires 100% mirroir geant en construction (effet:renvoye rayon du sattelite) 75% action en cours attaque sur kiro envoye de troupe sur ile de paque et territoire a kiro % envoye B2 sur territoire restant a kiro 100% envoie bombes nucleaires sur kiro 50% annule euh attends je devais tuer kiro on fait alliance chuck
quelqu'un
ChucksInvicible
|
-Australie-
Economie : Armée : Politique: Technologies : Tir de lazer sur la Russie et les îles qu'appartient l'espagne : 100 % Russie et îles détruites. Divers : Action en cours : Envoi des troupes qui ont décimé l'Espagne en Russie : 100 % Troupes envoyées sur le pays déjà calciné.Il doivent maintenait éradiquer toute la population. Attaque de la Russie : 100 % du territoire Russie détruite. Smog, décision ? Maintenant, faut plus se voiler la face. De plus, t'as fait des recherches sur le lazer ? Les satellites ? JE REPETE QU'ON NE PEUT PAS DETRUIRE UN BOUCLIER NUCLÉAIRE AVEC UNE BOMBE NUCLÉAIRE ! LA BOMBE EST ANNULÉE, ET C'EST TOUT
smog
|
Je joue plus.
Je sais pas.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
anonymeman
|
construction d'une bombe nucleaire 100% B2+ ses bombes 100% TOURELLES ANTI aeriennes 100% portavion pour B2 100% soldat en preparation 100% recherche de plastique en inde 100% AVION B2 part pour recherche de plastique et dacier en inde 100% creation de bateau cargo 100% CRéATION DE CENTRALE HYDRAULIQUE 100% creation de batiment pour la defense du chef anonymeman et ses inferieur en beton armé anti nucleaire 100% creation dun mega spam 100% creation dun antivirus 100% cration de axe (avion anti nucleaire) 100% creation d'ac-130 100% reconstruction d'une bombes nucleaires 100% mirroir geant en construction (effet:renvoye rayon du sattelite) 100% mur antii atomique sur toute le pays 25% action en cours attaque sur kiro envoye de troupe sur ile de paque et territoire a kiro % envoye B2 sur territoire restant a kiro 100% envoie bombes nucleaires sur kiro 50% annule euh attends je devais tuer kiro on fait alliance chuck ah oui tout tir de laser ne marche plus sur moi la population a ete eradiqué grace a mes B2 [Edité le 08/12/2010 à 16:27]
quelqu'un
ChucksInvicible
|
smogJe joue plus. Bah t'es le headmaster mec