Auteur | Message |
---|---|
anonymeman
|
ChucksInviciblesmogJe joue plus. c'est vrai tu prends les decisions ui bon alors 100% RECHERCHE DURANIUM POUR BOMBE NUCLEAIRE construction d'une bombe nucleaire 100% B2+ ses bombes 100% TOURELLES ANTI aeriennes 100% portavion pour B2 100% soldat en preparation 100% recherche de plastique en inde 100% AVION B2 part pour recherche de plastique et dacier en inde 100% creation de bateau cargo 100% CRéATION DE CENTRALE HYDRAULIQUE 100% creation de batiment pour la defense du chef anonymeman et ses inferieur en beton armé anti nucleaire 100% creation dun mega spam 100% creation dun antivirus 100% cration de axe (avion anti nucleaire) 100% creation d'ac-130 100% reconstruction d'une bombes nucleaires 100% mirroir geant en construction (effet:renvoye rayon du sattelite) 100% mur antii atomique sur toute le pays 50% action en cours attaque sur kiro envoye de troupe sur ile de paque et territoire a kiro 100% envoye B2 sur territoire restant a kiro 100% euh attends je devais tuer kiro on fait alliance chuck ah oui tout tir de laser ne marche plus sur moi la population a ete eradiqué grace a mes B2 [Edité le 08/12/2010 à 16:29]
quelqu'un
quelque chose une idée ? |
KiroStickman
|
ENVOI DES BOMBE NUCLEAIRE RESTANTE DEPUIS LA FRANCE SUR CHUCKS ! INNEVITABLE !
TU TRICHE EN PLUS tu fait LE MEC INVINCIBLE AVEC TON BOUCLIER ! TROP FACILE FRANCHEMENT LA ! REGARDE SMOG ,IL FONT TOUS TES LECHES CULS POUR QUE TU SOIT DE LEURS COTER ! ET QUE TU AXCEPTE SE BOUCLIER JE DIT, C'EST DE LA TRICHE….
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
anonymeman
|
ce n'est qu'un jeu c'est bon (un jeu = une engueulade super comme point de vue)
[Edité le 08/12/2010 à 16:30]
quelqu'un
quelque chose une idée ? |
tifal
|
Moi perso , je suis d'accord avec Chucks , un bouclier anti-nucléaire , ça devrait annuler les dégâts causés par des bombes NUCLEAIRES , je sais pas ce que tu ne comprends pas ? Je pense en fait que tu n'acceptes pas vraiment ta défaite =)
|
ChucksInvicible
|
KiroStickman tu fait LE MEC INVINCIBLE Mais je suis invincible ! (Petit jeu de mots :zebest: )
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
KiroStickman
|
non c'est jsute que des que t a un bouclieranti nucléaire tu peut uer tout le monde sans que personne peuvent te tuer ou sinon autant ne pas mettre les bombes nucléaire…c'est vraiment pas cool n'emepche….ou pire ,interdictiond e bouclier..sinon tu devient invicible rapidement…
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
ChucksInvicible
|
Bah tu n'as qu'a faire des boucliers antinucléaire en premier.
smog
|
ChucksInvicibleKiroStickman tu fait LE MEC INVINCIBLE Tu n'es pas invincible,tu est invicible!
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
KiroStickman
|
Espagne :
Construction d'un bouclier anti-nucléaire : 25 % Construction de tourelle automatique partout autours des frontieres : 25 % Formation d'une armée indétronable : 25 % Construction d'un Napalm : 25 % Construction d'une paroisse en Graphène : 25 % On reprend avant la destructionde l'Espagne comme sa je peut pendre ce pays au moins
ChucksInvicible
|
Ouais pas faux xP.
Bon bah voila, une session qui s'achève ? En tout cas, j'espère que cette session fera tirer des leçons a certains afin qu'ils ne fassent pas d'erreurs la prochaine fois ! EDIT : Non Kiro, la prochaine session.