Auteur | Message |
---|---|
KiroStickman
|
Espagne :
Construction d'un bouclier anti-nucléaire : 50 % Construction de tourelle automatique partout autours des frontieres : 50 % Formation d'une armée indétronable : 50 % Construction d'un Napalm : 50 % Construction d'une paroisse en Graphène : 50 % On recommence tout a zéro ? :D
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
smog
|
Attention!Invasion d'aliens semblable a ça:
leurs armes peuvent vaincre les boucliers!Protégez vous!
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
anonymeman
|
moi je joue plus j en ai marre je bas en retraite alors
merci c'etait un bon jeu si chuck veut bien il voit que je suis actif je peut creé dirigez votre pays 3 avec les memes regles que les trois premier sauf que je serais que headmaster pas de favoritisme et pas de bouclier anti nucleaire [Edité le 08/12/2010 à 16:41] [Edité le 08/12/2010 à 16:42]
quelqu'un
quelque chose une idée ? |
KiroStickman
|
Espagne :
Construction d'un bouclier anti-nucléaire : 75 % Construction de tourelle automatique partout autours des frontieres : 75 % Formation d'une armée indétronable : 75 % Construction d'un Napalm : 75 % Construction d'une paroisse en Graphène : 75 %
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
ChucksInvicible
|
WOW POPOP ! C'est smog le head master, il décide quand vous commencerez, l'époque et tout les paramètres. C'est pas la fête ici ! Y'a pas d'opus n°3,4,96 ou 2544453285258563. C'est une nouvelle session.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
anonymeman
|
alors je demande quand meme
quelqu'un
KiroStickman
|
Espagne :
Construction d'un bouclier anti-nucléaire : Terminé Construction de tourelle automatique partout autours des frontieres : Terminé Formation d'une armée indétronable : Terminé Construction d'un Napalm : Terminé Construction d'une paroisse en Graphène : Terminé Construction d'armes désintégrateur : 25 % Construction d'un dôme ou sera le président : 25 % Attaque des marsiens : 25 % Construction de secoupes volante de l'armée : 25 % Construction de voiture qui lévite : 25 % Demande d'alliance SERIEUSE a Chucks pour s'aider au attaque de marsiens
ChucksInvicible
|
Hé ! Kiro ! Ca a pas encore recommencé !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
KiroStickman
|
mais si il la dit ! regarde !
anonymeman
|
quel quun lis mais com refaire un dirigez votre pays 3 sans bordel dedans ok
donc pour moi je me rends et que chuck et kiro se partage mon reste reste envoyé a kiro et chuck 25% [Edité le 08/12/2010 à 16:50]
quelqu'un