Auteur | Message |
---|---|
anonymeman
|
enfin
allemagne construction de cargo 25% construction de B2+ ses bombes 25% construction d'habitations pour le confort des citioyens 25% entrainement et preparation au combat des soldats 25% action envoi des cargo en russie pour chercher plastique , acier, petrole 0% [Edité le 09/12/2010 à 15:47]
quelqu'un
quelque chose une idée ? |
Ricka
|
TU NE PEUX PAS AUGMENTER DE PLUS DE 25% PAR POST !
Angleterre. Construction de laboratoire de recherche 30% Recherche de terres à exploiter 5% Construction de logements 15% Population : 237 habitants.
For a better day...
|
anonymeman
|
ben je sais merci et toi de 5 en cinq on dirait
allemagne construction de cargo 50% construction de B2+ ses bombes 50% construction d'habitations pour le confort des citioyens 50% entrainement et preparation au combat des soldats 50% action envoi des cargo en russie pour chercher plastique , acier, petrole 0%
quelqu'un
smog
|
Je précise que vous êtes dans le futur et que vous êtes attaqués pas des aliens…
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Ricka
|
anonymemanben je sais merci et toi de 5 en cinq on dirait Mais t'es bouché toi, c'est pas possible ! Tu peux augmenter en TOUT de 25 % !! Moi je vais de 25 en 25 mais en tout, calcul, tu verras…
For a better day...
|
KiroStickman
|
Espagne :
Construction d'un bouclier anti-nucléaire : 5 % Construction de tourelle automatique partout autours des frontieres : 5 % Formation d'une armée indétronable : 5 % Construction d'un Napalm : 5 % Construction d'une paroi en Graphène : 5 % [Edité le 09/12/2010 à 17:50]
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
anonymeman
|
je viens de comprendre c'est bon ouah
construction de cargo 10% construction de B2+ ses bombes 10% construction d'habitations pour le confort des citioyens 10% entrainement et preparation au combat des soldats 20% 20+10+10+10=50 c'est c'est rectifié
quelqu'un
KiroStickman
|
Espagne :
Construction d'un bouclier anti-nucléaire : 10 % Construction de tourelle automatique partout autours des frontieres : 10 % Formation d'une armée indétronable : 10 % Construction d'un Napalm : 10 % Construction d'une paroisse en Graphène : 10 % [Edité le 09/12/2010 à 17:50]
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
anonymeman
|
jarrete de jouer ce jeu c'est un bordel pas possible
quelqu'un
KiroStickman
|
Espagne :
Construction d'un bouclier anti-nucléaire : 15 % Construction de tourelle automatique partout autours des frontieres : 15 % Formation d'une armée indétronable : 15 % Construction d'un Napalm : 15 % Construction d'une paroisse en Graphène : 15 % [Edité le 09/12/2010 à 17:51]