Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
KiroStickman Bon kiro, je suis pas le headmaster mais ou tu respectes les règles, ou tu vires là ! Y'en a marre des vieux gars qui veulent en faire qu'à leur tête ! [Edité le 09/12/2010 à 17:51]
For a better day...
|
KiroStickman
|
Espagne :
Construction d'un bouclier anti-nucléaire : 20 % Construction de tourelle automatique partout autours des frontieres : 20 % Formation d'une armée indétronable : 20 % Construction d'un Napalm : 20 % Construction d'une paroisse en Graphène : 20 % XD Ricka se rebelle^^T'emflamme pas t'sais !Lol j'ai compris votre regle minable…Mains bon je suis obligé de la suivre…^^A et pour répondre a Ricka ,MEME si je respecte pas les regle je "viverer pas"^^mais bon juste pour te faire c***r je reste^^ :p
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
Ricka
|
-_- tu me fais honte !
Angleterre. Construction de laboratoire de recherche 35% Recherche de terres à exploiter 10% Construction de logements 25% Recherche de mine d'or 5% Population : 302 habitants.
For a better day...
|
KiroStickman
|
Espagne :
Construction d'un bouclier anti-nucléaire : 25 % Construction de tourelle automatique partout autours des frontieres : 25 % Formation d'une armée indétronable : 25 % Construction d'un Napalm : 25 % Construction d'une paroisse en Graphène : 25 % Ricka tu accepterez une alliance militaire avec moi ?^^
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
Ricka
|
Angleterre. Construction de laboratoire de recherche 40% Recherche de terres à exploiter 15% Construction de logements 30% Recherche de mine d'or 10% Construction de zones industrielles 5% Population : 369 habitants. …
For a better day...
|
KiroStickman
|
Espagne :
Construction d'un bouclier anti-nucléaire : 30 % Construction de tourelle automatique partout autours des frontieres : 30 % Formation d'une armée indétronable : 30 % Construction d'un Napalm : 30 % Construction d'une paroisse en Graphène : 30 % Aller Ricka^^UNe alliance militaire^^
smog
|
C'est bien VOUS VOUS FAITES ATTAQUER PAR DES EXTRATERRESTRES!
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Ricka
|
Angleterre Construction de laboratoire de recherche 40% Recherche de terres à exploiter 15% Construction de logements 30% Recherche de mine d'or 10% Construction de zones industrielles 5% Construction d'un centre d'étude 25% Population : 412 habitants.
For a better day...
|
KiroStickman
|
Espagne :
Construction d'un bouclier anti-nucléaire : 30 % Construction de tourelle automatique partout autours des frontieres : 30 % Formation d'une armée indétronable : 30 % Construction d'un Napalm : 30 % Construction d'une paroisse en Graphène : 30 % Smog je sais pas si tu vois mais d'avencé de 25 % PAR POST on va dire qu'on se sera deja fait buté par les extra-terreste… Et ta phrase "Είμαι αιθαλομίχλη Είμαι μια μπάλα" veut dire : Je suis smog Je suis un boulet. [Edité le 09/12/2010 à 18:17]
thijeanlouis
|
(Petit passage inintéressant sur ce topic : De nos jours, Kiro, si tu balances une bombe nucléaire, tu fais tout péter, pas que l'Australie, donc gaffe >_<
Modérateur disponible si plainte ou question. |