Auteur | Message |
---|---|
smog
|
-Italie-
Les marins sortent de leurs bateaux,arrivent sur terre et observent. Tout à coup,ils aperçoivent La bataille commence!! Bataille contre les indigènes:25% Construction d'un château pour le souverain:100% Entrainement des soldats:100% Vente des richesses:75%
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
KiroStickman
|
Espagne :
Election d'un nouveau Roi : 50 % Recherches de Richesses : 50 % Recherches de médicaments : 50 % Entrainement de Soldats : 50 % Créations d'habitations : 50 % Demande d'alliance avec l'Italie dans un but de soutien en cas d'attaque de l'un de nous deux . [Edité le 04/12/2010 à 22:04]
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
smog
|
-Italie à Espagne-
J'accepte l'alliance. -Italie- Bataille contre les indigènes:50% Vente de richesses:100% [Edité le 04/12/2010 à 22:14]
tifal
|
Hein ? Tu es l'Italie ou le Mexique ?
|
KiroStickman
|
Espagne :
Election d'un nouveau Roi : 75 % Recherches de Richesses : 75 % Recherches de médicaments : 75 % Entrainement de Soldats : 75 % Créations d'habitations : 75 %
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
smog
|
Zut je me suis gourré ><.
-Italie- Bataille contre les indigènes:75% Augmentation de la richesse:25% Augmentation de la population:25%
KiroStickman
|
Espagne :
Election d'un nouveau Roi : Terminé Recherches de Richesses : Terminé Recherches de médicaments : Terminé Entrainement de Soldats : Terminé Créations d'habitations : Terminé Augmentation de l'entrepot de nourritures : 25 % Construction d'un chateau pour le Roi : 25 % Aménagement du territoire Espagnol : 25 % Augmentation de la populations : 25 % Construction d'armes : 25 %
smog
|
-Italie-
Bataille contre les indigènes:100% Les gagnants de cette bataille son :les Italiens! je vais appeler mon nouveau territoire:"Il mondo delle balene"(le monde des baleines XD) Augmentation de la richesse:50% Augmentation de la population:50% Aménagement du nouveau territoire:25% [Edité le 04/12/2010 à 22:38]
KiroStickman
|
Espagne :
Election d'un nouveau Roi : Terminé Recherches de Richesses : Terminé Recherches de médicaments : Terminé Entrainement de Soldats : Terminé Créations d'habitations : Terminé Augmentation de l'entrepot de nourritures : 50 % Construction d'un chateau pour le Roi : 50 % Aménagement du territoire Espagnol : 50 % Augmentation de la populations : 50 % Construction d'armes : 50 % Smog fait pas n'importe quoi avec les pays .Si le faut peut etre que quelqu'un va prendre les E.U comme pays pour joué .
smog
|
M'kay Kiro.S'tu veux conquérir un pays qui n'existe pas tu peux .
– -Italie- Augmentation de la richesse:75% Augmentation de la population:75% Aménagement du nouveau territoire:50% Recherche de nouvelles armes:25%