Auteur | Message |
---|---|
KiroStickman
|
Espagne :
Election d'un nouveau Roi : Terminé Recherches de Richesses : Terminé Recherches de médicaments : Terminé Entrainement de Soldats : Terminé Créations d'habitations : Terminé Augmentation de l'entrepot de nourritures : Terminé Construction d'un chateau pour le Roi : Terminé Aménagement du territoire Espagnol : Terminé Augmentation de la populations : Terminé Construction d'armes : Terminé Construction de routes : 75 % Construction de postes de surveillance au bords des cotes et des frontieres : 75 % Construction de bateaux de guerre : 75 % Construction de bateaux de marchandises : 75 % Construction de ports : 75 % Demande d'alliance a l'Australie pour s'aider en cas de guerre d'un de nos deux pays .
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
smog
|
-Italie-
Recherche de nouvelles inventions:50% Aménagement du nouveau territoire:100% IMDB est maintenant aménagé Recherche de nouveaux médicaments:25%
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
ChucksInvicible
|
-Australie-
Economie : Armées : Fabrication d'armures : 50 % Création de canons pour bateaux : 50 % Préparation des soldats pour l'expédition : 50 % Politique: Technologies : Divers : Créations de tribunaux : 50 % Action en cours : Préparation d'une expédition maritime : 50 % -D'Australie à Espagne- Accepté.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
KiroStickman
|
Espagne :
Election d'un nouveau Roi : Terminé Recherches de Richesses : Terminé Recherches de médicaments : Terminé Entrainement de Soldats : Terminé Créations d'habitations : Terminé Augmentation de l'entrepot de nourritures : Terminé Construction d'un chateau pour le Roi : Terminé Aménagement du territoire Espagnol : Terminé Augmentation de la populations : Terminé Construction d'armes : Terminé Construction de routes : 75 % Construction de postes de surveillance au bords des cotes et des frontieres : 75 % Construction de bateaux de guerre : 75 % Construction de bateaux de marchandises : 75 % Construction de ports : 75 % Espagne > Australie : L'Espagne vous remercie [Edité le 04/12/2010 à 23:15]
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
ChucksInvicible
|
-Australie-
Economie : Armées : Fabrication d'armures : 75 % Création de canons pour bateaux : 75 % Préparation des soldats pour l'expédition : 75 % Politique: Technologies : Divers : Créations de tribunaux : 75 % Action en cours : Préparation d'une expédition maritime : 75 % -D'Australie à Espagne- Je vous ai repondu.
smog
|
Waaa vous êtes u peu mou.Vous voulez revenir à la Renaissance?
– -Italie- Recherche de nouvelles inventions:75% Création de nouvelles lois:25% recherche de nouveaux médicaments:50% Constructions de bateaux en toutes sortes:25%
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
KiroStickman
|
Espagne :
Election d'un nouveau Roi : Terminé Recherches de Richesses : Terminé Recherches de médicaments : Terminé Entrainement de Soldats : Terminé Créations d'habitations : Terminé Augmentation de l'entrepot de nourritures : Terminé Construction d'un chateau pour le Roi : Terminé Aménagement du territoire Espagnol : Terminé Augmentation de la populations : Terminé Construction d'armes : Terminé Construction de routes : Terminé Construction de postes de surveillance au bords des cotes et des frontieres : Terminé Construction de bateaux de guerre : Terminé Construction de bateaux de marchandises : Terminé Construction de ports : Terminé Construction d'écoles : 25 % Construction d'armes a feu : 25 % Création d'armures : 25 % Envoi de troupes dans les poste de surveillance des cotes et des frontieres : 25 % Envoi d'une dizaines de bucherons couper du bois dans la foret du Nord : 25 % Demande la fondation d'une organisation (comme l'U.E) entre l'Australie l'Italie et l'Espagne
ChucksInvicible
|
-Monde-
MWA JE SUIS MOU ?!? Sinon, je refuse le statut de membre de votre organisation. -Australie- Economie : Invention du Chuckisme (dérivé du fordisme) : 25 % Armées : Fabrication d'armures : 100 % Les soldats sont équipés d'armures plus résistantes. Création de canons pour bateaux : 100 % Les bateaux sont équipés de canons. Préparation des soldats pour l'expédition : 100 % Les soldats sont préparés pour l'expédition. Recherche sur les nouvelles armes : 25 % Politique: Technologies : Créations d'usines : 25 % Recherches sur les nouveaux matériaux : 25 % Divers : Créations de tribunaux : 100 % La justice est mise en place dans le pays, ce qui réduit les inégalités. Action en cours : Préparation d'une expédition maritime : 100 % Les soldats sont prêts, les bateaux aux ports, les explorateurs avec leurs longues-vues. Voyage vers la Chine : 25 %
KiroStickman
|
Espagne :
Election d'un nouveau Roi : Terminé Recherches de Richesses : Terminé Recherches de médicaments : Terminé Entrainement de Soldats : Terminé Créations d'habitations : Terminé Augmentation de l'entrepot de nourritures : Terminé Construction d'un chateau pour le Roi : Terminé Aménagement du territoire Espagnol : Terminé Augmentation de la populations : Terminé Construction d'armes : Terminé Construction de routes : Terminé Construction de postes de surveillance au bords des cotes et des frontieres : Terminé Construction de bateaux de guerre : Terminé Construction de bateaux de marchandises : Terminé Construction de ports : Terminé Construction d'écoles : 50 % Construction d'armes a feu : 50 % Création d'armures : 50 % Envoi de troupes dans les poste de surveillance des cotes et des frontieres : 50 % Envoi d'une dizaines de bucherons couper du bois dans la foret du Nord : 50 % Attente d'une réponse pour la fondation d'une organisation…
ChucksInvicible
|
-D'Australie à Espagne et Italie-
J'ai répondu, je refuse le statut de membre. -Australie- Economie : Invention du Chuckisme (dérivé du fordisme) : 50 % Armées : Recherche sur les nouvelles armes : 50 % Politique: Technologies : Créations d'usines : 50 % Recherches sur les nouveaux matériaux : 50 % Divers : Action en cours : Voyage vers la Chine : 50 %