Auteur | Message | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
raditz
|
[Edité le 05/12/2010 à 13:16]
Zbeub zbeub
|
||||||||
tifal
|
Nettoyage =)
|
||||||||
raditz
|
tifalNettoyage =) Merci
Zbeub zbeub
|
||||||||
KiroStickman
|
raditz par rapport a ce qu'n dit les autres ,avant que tifal efface tout , il ont pas tort ,c'est vrai que les vidéos vont plus vite ,mais les soluces a l'écrit montre q'uon a beaucoup cherché et beaucoup écrit…Les vidéos montre le fénéantisme (je ne t'insulte pas qu'on soit bien daccord) …C'est vrai aussi que les vidéos explique mieux que l'écrit ,mais bon ,quand meme montrer qu'on a fait un truc quoi .(je sais la tu va dire : mais j'ai fait un truc ,les vidéos) peut etre que tu a placé les vidéos ,mais cela ne donne pas autant d'effort qu'a l'écrit .Voila c'était tout ce que j'avais a dire bon jeu raditz !
P.S : On peut mettre des vidéos quelques fois ,mais pas pour toutes les soluces non plus un coup a l'écrit ,et un coup les vidéos . Bonne soirée a vous raditz et tifal ! [Edité le 05/12/2010 à 20:19]
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
||||||||
raditz
|
Tu vas pas repasser une couche ?!
Bon, stop.
Zbeub zbeub
|
||||||||
KiroStickman
|
nn non je repasse rien du tout c'était juste pour te le dire .
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
||||||||
ChucksInvicible
|
Raditz reçoit 1 point sur son compte de rédacteur pour cette solution.
Cause : - Mise en place de vidéos Compte de Raditz : 18/20
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |