Auteur | Message |
---|---|
ulysse300
|
Salut,
Je voudrai jouer à un jeux mais je ne le trouve plus Je voudrai savoir si le jeu est dans Zebest-3000 ou non. Quelqu'un pourrai me donner le nom/lien du jeux SVP Je vous laisse les Information du jeu en-dessous : Information du Jeu : |
thijeanlouis
|
Le jeu n'est pas sur zebest, si c'est celui auquel je pense : Buddy Inter-Actif
[Edité le 06/12/2010 à 18:48] Modérateur disponible si plainte ou question. |
peut22
|
erf, lien censuré TJL ^^
|
nathan812
|
bah tape juste interactive buddy sur google
|
thijeanlouis
|
peut22erf, lien censuré TJL ^^ Bien vu ^^ no pub on dirait >_< Ton jeu, c'est Buddy Inter-Actif Modérateur disponible si plainte ou question. |
ulysse300
|
Merci pour aide ^^
1 ans que je le cherche et toujours rien Et c'est aujourd'hui que je le retrouve Salut |
Noex17
|
Pour info, la version 1.2 est dispo, avec :
- La plupart des bugs corrigés - Une nouvelle catégorie d'armes - Script Engine amélioré - Cheat codes ( voir sur les sites d'astuces ) - Un mode supplémentaire - Script Anti-Lag - Option de réglage de qualité d'image Voila =3 [Edité le 09/12/2010 à 20:31]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |