Auteur | Message |
---|---|
Shinzoo6500
|
J'ai un problème aussi :
Quand on va sur un jeu (solipskier sa me la fait) et qu'on fait : Voir plus de scores Sa s'affiche derrière le jeu [Edité le 05/01/2011 à 15:17] |
raum
|
Problème : avec Yetisports - Orca Slap le score ne marche pas!
On peut jouer mais le score ne s'affiche pas! EDIT : même problème pour Yetisports - Jungle Swing [Edité le 05/01/2011 à 15:22] |
Stephane
|
Shinzoo6500J'ai un problème aussi : Ok, donc voir plus de scores s'affiche derrière le jeu, c'est ça le soucis ? |
Shinzoo6500
|
StephaneShinzoo6500J'ai un problème aussi : Non,c'est quand on clic sur Voir plus de scores sa met un tableau avec le score , mais le tableau s'affiche derriere le jeu |
Ricka
|
Eh bien, j'ai constaté que mon problème avec DB2 est bizarre O_o
J'ai ré-essayé et ca ne marchait toujours pas alors j'ai fais "sound off" et j'ai ré-essayé, ca a marché O_o…
For a better day...
|
Stephane
|
raumProblème : avec Yetisports - Orca Slap le score ne marche pas! C'est réparé, mais faut actualisé une fois la page pour mettre à jour le jeu |
Osertu
|
Track the Ball
Top scores : 1 - Osertu (14810) | 2 - peut22 (13416) | 3 - zourit974 (12595) | Voir plus de scores Mon meilleur score : 14810 Nhaaaaaa :p |
Stephane
|
Shinzoo6500Non,c'est quand on clic sur Voir plus de scores sa met un tableau avec le score , mais le tableau s'affiche derriere le jeu Voilà qui est ok |
Florian1999
|
OsertuTrack the Ball C'est ou se jeu je trouve pas meme si j'ai pas chercher ( merci d'effacer ce coms aprés reponse . )
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
Stephane
|
Florian1999C'est ou se jeu je trouve pas meme si j'ai pas chercher ( merci d'effacer ce coms aprés reponse . ) http://www.zebest-3000.com/actiscore/play/track-the-ball.html |