Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
pourquoi dans le jeu vigor the pizza les 31er on les meme resultat (c'est la max?)
|
Stephane
|
ooppsoppspourquoi dans le jeu vigor the pizza les 31er on les meme resultat (c'est la max?) Si dans certains jeux les scores sont limités, on les supprimera Merci de me prévenir pr faire une liste de ceux-ci |
Ricka
|
J'ai sérieusement pas compris Smiley Showdown. Quelqu'un peut m'expliquer ?
For a better day...
|
youba78
|
Au fait il faut que tu place ton smiley de façon a ce qu'il touche le plus de smileys possible car en le lançant i se divise en 4 et selon les autres smileys que tu touches ils se devisent en plusieurs parties .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
Eh bien moi, ça ne marche pas chez moi. Je fais quoi T_T
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Owiii le retour de cette rubrique, merci beaucoup *o*
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Stephane, j'ai un problème avec le jeu Smiley Showdown (qui m'a l'air cool mais que je n'arrive pas à jouer)
Je vois les smiley bouger normalement mais quand je clique, mon smiley aux lunettes fait rien, ca fait juste une pause sur le jeu et quand je relache la souris, ca continue. C'est quoi ce bug ? (Remarque importante : j'ai essayé sur d'autres sites de jeux et ca me fait pareil)
For a better day...
|
tifal
|
Il faut cliquer en fait , c'est tout a fait normal , c'est le pouvoir du smyley qui fait arrêter le temps pour que tu le déplaces sur d'autres ennemis .
|
Ricka
|
J'comprend pas et j'ai tout essayé mais rien :x
For a better day...
|
Shinzoo6500
|
Excusez moi , le jeu linkem ne marche toujours pas sa me mais un fond bleu et plus rien apres !
|