Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
Bonsoir,
Alors mes idées… Tout d'abord, le principe est très bien! Pour ma part, je dirais qu'il manque des jeux! Beaucoup de jeux! Il faudrait aussi pouvoir les classés! Comme avec les jeux en lignes: Ex: Classé par Notes; alphabétique; popularité; etc etc! Voila!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
raditz
|
J'aurai une idée à faire partager
Je m'y connais pas vraiment dans la gestion, création de widgets sur un site, mais je ne sais pas si cette idée est vraiment réalisable. Ca serait de, comme j'ai vu sur plusieurs autres sites de jeux en flash, pouvoir partager nos scores aux jeux avec scores sur Facebook, comme ça, ça pourrait faire un peu de pub pour le sites. Voilà, c'était juste une idée comme ça, et je ne sait pas vraiment si c'est réalisable.
Zbeub zbeub
|
shoner
|
Je propose quelque chose du genre en peut defier des autre personne(un peu comme les jeu de facebook)
ex:shoner VS darkshade shoner joue: 11000 pointe darshade resoit l'invitation: il joue 9000 Shoner gagne [Edité le 08/01/2011 à 21:56]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
thijeanlouis
|
Je pense qu'il faudrait rajouter des jeux, certes, mais surtout avoir une nouvelle catégorie "Scores" par exemple, qu'on puisse les retrouver sans chercher un des jeux …
Modérateur disponible si plainte ou question. |
peut22
|
Moi j'aimerais des adversaires sérieux au tableau de classement >_>
Nan sans déconner, le système est bien mais il serait bon de mettre des jeux plus jouables. Un système de défis entre joueurs serait sympa également. Mais sinon j'ai pas vraiment d'idées ^^' |
game_master
|
Bonjour, problème dans le jeu lost head : le jeu a été recadré, ce qui empêche certaines actions… level 9 impossible. Merci =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
DarkShade
|
Ah, j'ai trouvé une amélioration sympa à faire!
Mettre un petit descriptif du jeu en dessous! Car je doute que quelqu'un connaissent par coeur tous les jeux!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
peut22
|
Ah en effet, le niveau 9 de lost head est impossible a cause du recadrage ><'
[Edité le 09/01/2011 à 13:50] |
Ricka
|
DarkShade Pour ma part, je dirais qu'il manque des jeux! Beaucoup de jeux! Dark, c'est tout simplement car c'est une période de test ><' [Edité le 09/01/2011 à 15:55]
For a better day...
|
ooppsopps
|
le niveau 9 je les fait il est trop simple total 7500 points(bloque au 18 ou 17 )
[Edité le 09/01/2011 à 16:28] |