Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
ooppsopps probleme a downhill snowboard il mon enregistrer mon 1er score mais maintenant sa enregistre plus et jai 223099points stephane tu peu nous aider |
ooppsopps
|
stéphane tu peu faire quelque chose pour le dowhill……. 3
ps : desoler db jai bugguer et je croyai que mon message etait pas transmi alors quil etait a la page de deriere [Edité le 11/01/2011 à 09:08] |
Stephane
|
stéphane tu peu faire quelque chose pour le dowhill……. 3 Il peut s'agir de plusieurs choses, je n'ai malheureusement pas la réponse puisque les scores se sauvegardent bien. Les problèmes peuvent venir de : - Coupure ou micro-coupure de la connexion Internet ; - Ouverture d'autres pages, en plus du jeu au lieu d'avoir une seule page de ZeBest d'ouverte… |
ooppsopps
|
ok ya une touche pour recomencer a zero le jeu dowhill?
|
Stephane
|
ok ya une touche pour recomencer a zero le jeu dowhill? Le score n'est enregistré qu'à la fin d'un niveau donc le total marqué en haut du jeu n'est pas utile… c'est celui de la fin de la descente qui compte. |
ooppsopps
|
oui mai se me le fait pas quand je fai la desente
|
Stephane
|
oui mai se me le fait pas quand je fai la desente Uniquement à la fin de la descente quand l'écran de résultats s'affiche. |
ooppsopps
|
nan sa enregistre pas sa enregistre la 1er foi que ti joue aprés sa enregistre plus
|
Stephane
|
Une nouvelle version du module de scores vient d'être mise en ligne ; Le module essayera de réenregistrer le score toutes les 8 secondes.
Si le score n'est pas affiché dans "Votre score enregistré pour la partie" et que vous changez de page ou actualisez la page du jeu, vous perdrez le score. |
Stephane
|
Voici un nouveau jeu pour vous amuser : Paranormal Shark Activity
D'autres suivront. |