Auteur | Message |
---|---|
yocool
|
oui mais chuis quand même 3
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
Shinzoo6500
|
Pas a solipskier =/
|
yocool
|
mais a RL2
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
Shinzoo6500
|
Il y a un gros bug a R2L :
Quand j'arrive au niveau 6, j'ai enlever tous mes point des autres compétences et j'ai mis tous dans celle qui fait gagner de la vitesse.j'enleve tout en point de vitesse et j'arrive a retirer jusqu'a 145 points des compétence (je peux aller plus loin mais j'ai pas essayer).Après j'ai augmenter toute les compétences au max sauf la vitesse qui ne veux plus s'augmenter. Donc voila … EDIT : Yocool c'est pas RL2 c'est R2L ^_^ [Edité le 12/01/2011 à 12:06] |
Stephane
|
Voici encore un nouveau jeu : http://www.zebest-3000.com/actiscore/play/we-are-the-robots.html
Merci Shinzoo6500 mais j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire… Bug avec le score ou autre ? |
Shinzoo6500
|
Bah c'est juste que j'arrive a mettre toute mes compétences au maximum (au niveau 6 normalement on peux pas) mais pas le truc qui monte la vitesse
|
youba78
|
Il est bien le jeu "We are robots" mais j'aurais pu faire beaucoup plus mais c'a devient très lassant .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
tifal
|
Pff , comment ca se fait que je l'ai fini le jeu et que j'ai un moins bon score que youba ><
|
Shinzoo6500
|
Pourquoi le décor de Solipskier a changé ? (on peux comparer sur celui de zebest et celui de la phase de test) Sur celui de la phase de test, il est plus clair derriere les nuages et sur celui de zebest il est plus foncé .
|
Stephane
|
Héhé ça va être la guerre Trois nouveaux jeux juste pour vous !
|