Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
petit probleme:
Le jeu smiley Jump (http://www.zebest-3000.com/actiscore/play/smiley-jump.html) se lance sans problème, mais je ne peux pas y jouer pour autant! Je lance sans problème la partie, j'ai tout, mais le temps ne se décompte pas, et le petit smiley passe à travers les platforms! J'ai essayé sur le jeu mis en ligne dans la partie "jeux en ligne" (et non "jeux à scores" ) et la bien sur ça fonctionne… Si on pouvais m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas! [Edité le 23/01/2011 à 21:23]
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
peut22
|
J'ai réessayé d'y jouer pour voir si j'avais le même problème et …
Et bah rien du tout, chez moi le jeu fonctionne très bien. Le problème vient surement de chez toi ou bien, ton navigateur ou tes plugins ^^' [Edité le 23/01/2011 à 22:45] |
forza80
|
tkt Peut22, j'arrive^^
J'aime, sa me rappelle la belle époque ou il y avais même des alliances et un classement avec des jeux différent tout les mois^^ |
dealdy
|
je trrouve sa tres bien aucun lague bravo et solipskiper est tout bonement enorme
|
forza80
|
il y a quand même quelque bug dans certain jeux, qui du coup on peut faire un score illimité…
Il faudrait viré c'est jeux la. |
Stephane
|
il y a quand même quelque bug dans certain jeux, qui du coup on peut faire un score illimité… Tu peux me donner les noms ? |
forza80
|
Drag Box 2 : Agrandir la page et laissé la barre verte immobile, et elle évitera les obstacle toute seul, sauf quelque fois.
Border Services : On peut recommencer a l'infini un niveau et les points s'additionne toujours donc points illimité. Asterisk : On peut recommencer a l'infini un niveau et les points s'additionne toujours donc points illimité. Paranormal Shark Activity : Le bug que "peut22" a trouvé, même s'il est le seul a qui c'est arrivé. (disparition du requin après de multiple pause). Hardball Frenzy 2 : Pas de bug particulier, mais je c'est pas si c'est pareille pour vous, mais sa plante très très souvent, réussit a finir ce jeux qu'une seul fois. Yetisports - Pingu Throw : Bien, mais limiter en nombre de points… Puzzing 2 : On peut recommencer a l'infini un niveau et les points s'additionne toujours donc points illimité. Downhill Blitz : Il suffit juste d'appuis tout le temps sur la barre espace (gain de 50), sans avancer, donc points illimité. R2L : Christmas runner : Rester bloqué derrière un bloc au niveau 8 (il faut mettre a 0 la vitesse et faire la boule des le dépard),donc points illimité. The Nokkians 2 : N'arrive pas a tué le 1 er gros méchant, impossible de le toucher, or sa marche quand on y joue or du jeux a score. Gibbets : On peut recommencer a l'infini un niveau et les points s'additionne toujours donc points illimité. Chaos Invaders : Limitation a 130 points. :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Voila c'est 12 jeux que j'ai moi même repéré. Il y en a peut être d'autres… ps : Rajoute des jeux en échange, et on testera et je te dirai s'il y a des faille ou pas. [Edité le 28/01/2011 à 13:19] |
Stephane
|
Merci forza80, n'hésitez pas à donner toutes les infos nécessaires pour améliorer les choses
Concernant les jeux, les modifications suivantes ont été apportées, les autres ne sont pas jugés comme vraiment problématique : - Mise à jour de problèmes sur les scores : * Yetisports - Orca Slap * Yetisports - Seal Bounce - Suppression des jeux suivants pour défaut sur les scores : * Asterisk * Border Services * Puzzing 2 * Chaos Invaders * Gibbets Voilà, les autres jeux restent à voir… |
Stephane
|
Des nouveaux jeux vous attendent :
- Bowman - Toss the Turtle - Invisible Cursor - Hardball Frenzy - Yeti Gorez - Sydney Shark - 4 Wheel Madness 3 Bon weekend à vous ! |
Ricka
|
Au fait euh, stephane, j'avais fais 250 900 à Smiley showdown et il m'a compté seulement 239 000 (je sais plus exactement les centaines). Pourquoi ? T_T
Et aussi, pouvons nous suggérer des jeux à ajouter ?
For a better day...
|